Sélectionner une page

pub1

pubc30M

nouveaulogo

Saint-Roch-de-Richelieu
Défi Patin 2017

patin480

En collaboration avec l’organisme Pour le plaisir de bouger et de bien manger et avec l’École Saint-Roch, aura lieu le 29 janvier au Parc Raymond-Perron, le Défi Patin 2017.

La compétition amical Défi Patin consiste à avoir le plus grand nombre de patineurs pour sa municipalité. La municipalité gagnante du Défi Patin 2017 sera celle qui aura cumulé le plus de patineurs inscrits sur place, entre 13h et 16h, le dimanche 29 janvier 2017, divisé par le total de sa population. Vous n’avez plus de patins ? Venez quand-même vous joindre à nous. Le but est d’être actif ! Nommez-vous, c’est un point de plus pour Saint-Roch !

La municipalité de Saint-Roch a été la grande gagnante de cette compétition pour l’année 2015 et 2016..

compositionvirage1

Sur place, il y aura exposition de dessins des élèves de l’école primaire de Saint-Roch dans le cadre du concours «Un souhait du temps des Fêtes ». Sur place, il y aura du maquillage, de la musique, des boissons chaudes et collations, des prêts de patins (quantité limitée), de petits cadeaux de participation, des prix de présence et un feu en plein air.

Bienvenue à tous !b

cote_final .

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Poursuite des démolitions de bâtiments au centre-ville de Varennes

Au cours de la semaine du 18 avril, un entrepreneur débutera les travaux de démolition de propriétés qui ont été acquises par la Ville sur la route Marie-Victorin, soit les bâtiments situés au 2157 (ancien restaurant Varennes pizzeria), au 2155 (ancien magasin Meubles Daviau) et au 2089 (ancien commerce Vitrerie Landry).

lire plus
Share This