Améliorer vos compétences en gestion d’entreprise, oui c’est possible!
Le Service de développement économique (SDE) de la MRC de Marguerite-D’Youville, en collaboration avec les organismes de développement local du territoire, est heureux d’offrir une nouvelle série de formations gratuites visant à aider les entrepreneurs dans la gestion de leur entreprise.
« Les PME et les travailleurs autonomes constituent la base de notre économie, a souligné Mme Suzanne Dansereau, préfet de la MRC de Marguerite-D’Youville. Il est de notre devoir de les soutenir en leur offrant des outils qui leur permettent de croître dans un milieu compétitif. ».
.
La nouvelle offre de formations, Développement des compétences en gestion d’entreprise, propose un programme de validation en trois ateliers qui permet de valider rapidement, à l’aide de la méthode « Lean Startup », le potentiel de votre marché, ainsi que 11 ateliers sur des thèmes très variés tels le marketing, les formes juridiques, la gestion comptable, les médias sociaux, la planification stratégique et plus encore.
Les différents ateliers sont donnés dans les locaux de l’Espace Novo, à Varennes, par des professionnels expérimentés. Vous pouvez vous inscrire à un seul atelier ou en combiner plusieurs afin d’obtenir une pleine journée de formation.
Pour vous inscrire, il suffit de vous rendre à la page Formations, sous l’onglet Développement économique, au www.margueritedyouville.ca.
Faites vite!
- Les places sont limitées à 10 participants par formation;
- Les formations sont réservées en priorité aux clients du SDE, puis aux entreprises du territoire;
- Les personnes inscrites recevront un avis de confirmation une semaine avant la date de l’atelier
.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Contrecoeur: Boustan, une nouvelle saveur à découvrir
La Cité 3000 a utilisé les réseaux sociaux pour faire une deuxième grande annonce cette semaine: l’ouverture d’un Boustan restaurant au courant de l’hiver 2025.
Le Quartier des affaires: lauréats du concours “Ambassadeurs Achat local 2024”
Le Quartier des affaires, en collaboration avec Triumvirate Environnemental et la Ville de Contrecœur, a dévoilé les quatre gagnants du concours “Ambassadeurs Achat local 2024” le 14 décembre dernier.
Sûreté du Québec: bilan de l’Opération nationale concertée alcool-drogues
Les services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) dévoilent aujourd’hui le bilan de l’opération nationale concertée Alcool-Drogues s’étant déroulée du 29 novembre 2024 au 2 janvier 2025.
Ville de Contrecœur: une croissance démographique significative en 2024
La Ville de Contrecœur continue d’attirer de nouveaux résidents, enregistrant une augmentation de sa population de 3,5 % en 2024.