pub1
pubc30M
nouveaulogo

Améliorer vos compétences en gestion d’entreprise, oui c’est possible!

conferenceaa

Le Service de développement économique (SDE) de la MRC de Marguerite-D’Youville, en collaboration avec les organismes de développement local du territoire, est heureux d’offrir une nouvelle série de formations gratuites visant à aider les entrepreneurs dans la gestion de leur entreprise.

« Les PME et les travailleurs autonomes constituent la base de notre économie, a souligné Mme Suzanne Dansereau, préfet de la MRC de Marguerite-D’Youville. Il est de notre devoir de les soutenir en leur offrant des outils qui leur permettent de croître dans un milieu compétitif. ».
.
compositionvirage1

La nouvelle offre de formations, Développement des compétences en gestion d’entreprise, propose un programme de validation en trois ateliers qui permet de valider rapidement, à l’aide de la méthode « Lean Startup », le potentiel de votre marché, ainsi que 11 ateliers sur des thèmes très variés tels le marketing, les formes juridiques, la gestion comptable, les médias sociaux, la planification stratégique et plus encore.

Les différents ateliers sont donnés dans les locaux de l’Espace Novo, à Varennes, par des professionnels expérimentés. Vous pouvez vous inscrire à un seul atelier ou en combiner plusieurs afin d’obtenir une pleine journée de formation.

Pour vous inscrire, il suffit de vous rendre à la page Formations, sous l’onglet Développement économique, au www.margueritedyouville.ca.

Faites vite!

  • Les places sont limitées à 10 participants par formation;
  • Les formations sont réservées en priorité aux clients du SDE, puis aux entreprises du territoire;
  • Les personnes inscrites recevront un avis de confirmation une semaine avant la date de l’atelier
    .
    cote_final
    .

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur souhaite rappeler à la population de Contrecœur et des environs que la friperie est ouverte à tous et que tout le monde peut venir se procurer des vêtements et autres accessoires estivaux de qualité et à bas prix.

lire plus
Share This