Sélectionner une page
pub1
pubc30M
nouveaulogo

20160217_plaisirs_dhiver660

Plaisirs d’hiver à Varennes les 11 et 12 février
Un rendez-vous pour toute la famille

La Ville de Varennes, en collaboration avec Loisir et Sport Montérégie et Kino-Québec, invite les familles à profiter des joies de l’hiver lors de l’événement Plaisirs d’hiver qui se déroulera les 11 et 12 février prochain sous le thème « Allez jouer dehors, soyez actifs, vivez les plaisirs d’hiver ! »

Samedi 11 février – Glissade en famille et soirée sur glace!

Nouveauté cette année, petits et grands sont attendus à la pente à glisser le samedi 11 janvier, de 12 h 30 à 16 h. Quelques tubes pour glisser seront disponibles sur place mais les participants sont invités à apporter luges et traineaux.

En soirée, de 18 h 30 à 21 h, au parc du Pré-Vert, les patins seront de mise pour une belle soirée sur glace. Musique et lumières ajouteront à l’ambiance de cette soirée festive.
.
compositionvirage1

Dimanche 12 février – Activités au parc du Pré-Vert

Une foule d’activités et jeux amusants sont prévus tels que les jeux coopératifs, le hockey et le patinage libre, le hockey bulle, les promenades en carriole avec des chevaux, la planche à neige mécanique, de la tire sur neige, des structures gonflables et une aire de repos chauffée. Un espace sera spécialement aménagé pour accueillir les tout-petits. À l’intérieur du pavillon, les participants pourront s’adonner à des jeux de société et se faire maquiller.

Des breuvages chauds seront offerts gratuitement au cours de ces deux journées d’activités et les citoyens sont invités à apporter leur tasse en guise d’effort pour préserver l’environnement. Le maire, le conseil municipal et Bourrasque participeront à l’événement. Des prix de présences seront tirés au hasard au cours du week-end qui sera animé par Radio V.

En cas de mauvais temps, les activités seront annulées.
.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Poursuite des démolitions de bâtiments au centre-ville de Varennes

Au cours de la semaine du 18 avril, un entrepreneur débutera les travaux de démolition de propriétés qui ont été acquises par la Ville sur la route Marie-Victorin, soit les bâtiments situés au 2157 (ancien restaurant Varennes pizzeria), au 2155 (ancien magasin Meubles Daviau) et au 2089 (ancien commerce Vitrerie Landry).

lire plus
Share This