pub1
pubc30M
nouveaulogo

livre200

Grand Prix du livre catégorie Tout-petits, édition 2017
Un concours ouvert à toute la population de la Montérégie !

livre480

Pour participer à ce concours, il suffit d’être âgé de 18 ans et plus, de résider en Montérégie et d’écrire un texte à l’intention des 0 à 5 ans.

Chaque texte doit comprendre entre 150 et 300 mots et être rédigé en français. Le manuscrit doit être inédit, original et ne comporter aucune signature. Le texte doit être présenté à double interligne, au recto seulement et remis en quatre exemplaires. On peut proposer un maximum de trois textes. Aucun manuscrit ne sera retourné.
.
compositionvirage1

Joindre à votre envoi une enveloppe scellée sur laquelle apparaît le titre de votre texte. Insérer vos coordonnées dans l’enveloppe et poster le tout à l’adresse suivante :

Grand Prix catégorie Tout-petits
Case postale 67035, succursale Lemoyne
Saint-Lambert (Québec)
J4R 2T8

Les textes devront nous parvenir avant le vendredi 7 avril 2017. Un premier prix d’une valeur de 300$ et deux mentions de 200$ et 100$ seront décernés lors du Gala de remise des Grands Prix du livre de la Montérégie, le lundi 8 mai 2017, à la Maison de la culture de Longueuil (300 rue Saint-Charles Ouest), dès 18h.

Renseignements: Ginette Dessureault (450) 672-4843 et Martine Richard (450) 321-9558
.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This