Sélectionner une page
pub1
pubc30M
nouveaulogo

eulalie2

Saint-Antoine-sur-Richelieu
Une exposition surprenante

eulalie1

Une exposition surprenante et ludique en hommage à une grande costumière de Saint-Antoine-sur-Richelieu, Madame Denyse Lamontagne, organisée par la Troupe de théâtre de Saint-Antoine-sur-Richelieu, qui saura plaire aux petits comme aux grands!

La Maison de la culture Eulalie-Durocher de Saint-Antoine-sur-Richelieu est fière vous présenter l’exposition intitulée «Hommage à Denyse Lamontagne» par la Toupe de théâtre de Saint-Antoine-sur-Richelieu, du 28 janvier au 5 mars 2017, les samedis et dimanches de 13 h à 17 h.
.
compositionvirage1

Venez découvrir l’univers de cette talentueuse et passionnée costumière qui a consacré une grande partie de sa vie à créer et à confectionner des costumes mettant en lumière son énorme talent et son incomparable créativité.

En tout, une cinquantaine de costumes de différentes époques et pour différentes occasions, tous plus beaux les uns que les autres ainsi que des accessoires des plus variés font partie de l’exposition.

Bienvenue à tous!

Du 28 janvier au 5 mars 2017
Les samedis et dimanches, de 13h à 17h
Vernissage: Dimanche, le 29 janvier, à 14h

Maison de la culture Eulalie-Durocher
1028, rue du Rivage
Saint-Antoine-sur-Richelieu
Infos : 450-787-3497 poste 5 ou 450-787-3116
.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Poursuite des démolitions de bâtiments au centre-ville de Varennes

Au cours de la semaine du 18 avril, un entrepreneur débutera les travaux de démolition de propriétés qui ont été acquises par la Ville sur la route Marie-Victorin, soit les bâtiments situés au 2157 (ancien restaurant Varennes pizzeria), au 2155 (ancien magasin Meubles Daviau) et au 2089 (ancien commerce Vitrerie Landry).

lire plus
Share This