Contrecoeur
Du hockey libre gratuit !
La Ville de Contrecoeur annonce qu’elle offrira du hockey libre gratuit dès le 4 février 2017 au Centre sportif régional de Contrecœur (1555, rue des Saules).
L’horaire de l’activité est le suivant:
- Samedi, 20h à 21h30 : 14 ans et plus. L’équipement suivant est obligatoire: casque avec protection faciale complète, protège-cou et gants de hockey.
- Dimanche, 12h30 à 13h30 : moins de 14 ans. L’équipement complet est obligatoire.
Un maximum de 22 participants, 20 joueurs et 2 gardiens, seront admis avec une priorité aux résidents de Contrecœur. Les participants forment les équipes et déterminent les règles au début de la séance. Aucune bagarre ou gestes violents ne seront bien-sûr tolérés durant la période sous peine d’expulsion.
Dans le cadre de la Politique des familles et des aînés de la Ville de Contrecœur, l’accès au hockey libre est gratuit pour les résidentes et résidents de Contrecœur.
Pour les non-résidentes, non-résidents : enfant 3 $ et adulte 5 $
On peut obtenir des renseignements supplémentaires au Service loisir et culture, 450 587-5901 poste 205.
.

.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Ville de Contrecœur: 20 ans de service pour Jean-Luc Duchesne
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour souligner les vingt ans de service de son directeur du Service loisir et culture, M. Jean-Luc Duchesne.
Le Buffet chinois Chez Song de Contrecoeur rouvre enfin ses portes
Après plusieurs mois d’attente, le Buffet chinois Chez Song a officiellement rouvert ses portes, au grand plaisir des citoyens de Contrecoeur et des environs.
Ville de Contrecœur: un jeune talent d’ici à l’honneur!
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour souligner le parcours remarquable d’un jeune athlète de chez nous…
Entente de partenariat territorial pour les arts et les lettres en Montérégie: 103 500 $ accordés à cinq projets culturels de la MRCVR
La MRC de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR) annonce l’octroi de 103 500 $ à deux artistes et trois organismes culturels de son territoire afin de soutenir la création, la diffusion et le rapprochement entre les arts et la communauté.







