Saint-Antoine-sur-Richelieu
Café-rencontre : Saine gestion des émotions dans la famille
Le 16 février, organisé par la Maison de la culture Eulalie-Durocher.
Une soirée conférence est offerte gratuitement le jeudi 16 février prochain à 19h aux parents dans le cadre des cafés-rencontres.
La saine gestion des émotions dans la famille est le sujet de cette conférence.
Animée par Mme Lucie Moreau intervenante et coach familial à la Maison de la famille de la Vallée du Richelieu, elle permettra aux parents participants de discuter communication à l’intérieur de la famille et d’échanger sur les défis liés aux émotions des enfants et des parents. De belles discussions en perspective!
Entrée libre
Centre communautaire
Salle du Conseil
1060, rue du Moulin-Payet
Saint-Antoine-sur-Richelieu
On peut obtenir des informations au 450-787-3497 poste 5.
.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Contrecoeur: Boustan, une nouvelle saveur à découvrir
La Cité 3000 a utilisé les réseaux sociaux pour faire une deuxième grande annonce cette semaine: l’ouverture d’un Boustan restaurant au courant de l’hiver 2025.
Le Quartier des affaires: lauréats du concours “Ambassadeurs Achat local 2024”
Le Quartier des affaires, en collaboration avec Triumvirate Environnemental et la Ville de Contrecœur, a dévoilé les quatre gagnants du concours “Ambassadeurs Achat local 2024” le 14 décembre dernier.
Sûreté du Québec: bilan de l’Opération nationale concertée alcool-drogues
Les services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) dévoilent aujourd’hui le bilan de l’opération nationale concertée Alcool-Drogues s’étant déroulée du 29 novembre 2024 au 2 janvier 2025.
Ville de Contrecœur: une croissance démographique significative en 2024
La Ville de Contrecœur continue d’attirer de nouveaux résidents, enregistrant une augmentation de sa population de 3,5 % en 2024.