pub1
pubc30M
nouveaulogo

Lancement de l’appel de candidatures du Gala Exception’Elle 2017

Le 11 mai prochain, se tiendra dans le cadre d’un 5 à 7, la troisième édition du Gala Exception’Elle, événement fièrement porté par L’Orienthèque.

Le gala a pour but de souligner l’apport d’une femme étudiant, travaillant ou résidant dans la MRC de Pierre-De Saurel ou de Marguerite-D’Youville, et s’étant illustrée dans une formation ou un métier majoritairement masculin.

Afin que l’événement soit une réussite, nous avons besoin de vous!

  • Vous êtes une femme étudiant dans une formation majoritairement masculine?
  • Vous êtes une femme travaillant dans un métier majoritairement masculin?

Si vous correspondez à l’une de ces catégories, n’hésitez pas à faire parvenir votre candidature avant le 31 mars 2017 à Pascale Lafond, chargée du développement, à pascale.lafond@orientheque.ca ou composez le 450 730-0181 pour en savoir davantage.

Le Gala Exception’Elle, c’est pour vous! C’est l’occasion unique de nous permettre de vous reconnaître et de vous positionner à titre de pionnière auprès des femmes qui assureront la relève d’ici quelques années. Soyez fière du chemin parcouru et soumettez sans plus tarder votre candidature.

Pour plus d’information, cliquez ici.  
.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur souhaite rappeler à la population de Contrecœur et des environs que la friperie est ouverte à tous et que tout le monde peut venir se procurer des vêtements et autres accessoires estivaux de qualité et à bas prix.

lire plus
Share This