Lancement de l’appel de candidatures du Gala Exception’Elle 2017
Le 11 mai prochain, se tiendra dans le cadre d’un 5 à 7, la troisième édition du Gala Exception’Elle, événement fièrement porté par L’Orienthèque.
Le gala a pour but de souligner l’apport d’une femme étudiant, travaillant ou résidant dans la MRC de Pierre-De Saurel ou de Marguerite-D’Youville, et s’étant illustrée dans une formation ou un métier majoritairement masculin.
Afin que l’événement soit une réussite, nous avons besoin de vous!
- Vous êtes une femme étudiant dans une formation majoritairement masculine?
- Vous êtes une femme travaillant dans un métier majoritairement masculin?
Si vous correspondez à l’une de ces catégories, n’hésitez pas à faire parvenir votre candidature avant le 31 mars 2017 à Pascale Lafond, chargée du développement, à pascale.lafond@orientheque.ca ou composez le 450 730-0181 pour en savoir davantage.
Le Gala Exception’Elle, c’est pour vous! C’est l’occasion unique de nous permettre de vous reconnaître et de vous positionner à titre de pionnière auprès des femmes qui assureront la relève d’ici quelques années. Soyez fière du chemin parcouru et soumettez sans plus tarder votre candidature.
Pour plus d’information, cliquez ici.
.

.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bibliothèque de Contrecœur: Les Belles Rencontres
Découvrez les villes impériales et la nature impérissable du Maroc, de Rabat à Casablanca en passant par Fès, Merzouga, Marrakech et Essaouira.
Un geste symbolique pour célébrer le vivre-ensemble à Contrecœur
Lors de la séance du conseil municipal du 18 août 2026, la Ville de Contrecœur a eu le plaisir de recevoir un présent d’un représentant de Fotamanan, à la suite de la Fête interculturelle (4 juillet 2026) organisée par l’organisme et à laquelle la Ville a fièrement contribué.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!
Rage du raton laveur : appel à la vigilance en Montérégie-Est
Alors que plusieurs cas de rage du raton laveur ont été détectés en Montérégie et que la maladie poursuit sa progression, Santé Québec Montérégie-Est invite la population à redoubler de vigilance.







