Collège et Fondation Saint-Paul
Visite des Anciens Canadiens
Le Collège Saint-Paul est heureux d’annoncer la tenue d’un événement d’importance. En effet, dans le cadre de leur tournée hivernale, les Anciens Canadiens seront de passage au Sportplex de Varennes le dimanche 19 mars prochain pour y jouer un match d’exhibition au profit de la Fondation Saint-Paul.
Tous les fonds recueillis lors de cet événement-bénéfice serviront à financer la 2e phase du nouveau laboratoire de création numérique, LABSOLU, un équipement à la fine pointe de l’innovation pédagogique. En plus de revoir les anciennes gloires du Club du Canadien et de vous remémorer leurs grands exploits, votre présence assurera la continuité de la qualité des services éducatifs qui font la réputation de notre institution. Voilà donc une occasion de faire coïncider le plaisir d’assister à un bel événement et l’utilité d’aider la Fondation Saint-Paul dans la réalisation de sa mission.
.
Douze des légendes du Club de hockey le plus célèbre au monde seront présentes pour l’occasion et affronteront une formation de mordus de hockey mise sur pied par le Collège. L’événement se tiendra le dimanche 19 mars prochain en après-midi. En marge du match, plusieurs activités seront proposées : mini match opposant des élèves du Collège aux Anciens, rencontres avec les Anciens, compétitions entre les périodes, tirages, encan … etc.
Il y a dans le cœur de tout québécois un amateur de hockey qui nourrit une grande passion pour le Canadien de Montréal. Aussi, cet événement public soulèvera l’enthousiasme non seulement de la communauté en lien avec le Collège, mais également de tous les foyers de la région. C’est donc toute la population locale qui est conviée à l’événement et à participer à son succès.
En espérant vous voir en grand nombre pour l’occasion,
Cathie Bouchard
Directrice générale du Collège Saint-Paul
Les billets sont disponibles au lien suivant.
.

.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bal en rose: Soirée bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein
Pour une troisième année, le comité des Femmes d’acier, en collaboration avec ArcelorMittal Produits longs Canada, le Cabaret Les années folles, RMI et CatchMédia ont le plaisir de vous inviter au Bal en rose : Soirée-bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein.
En découvrir davantage sur le domaine juridique grâce à une soirée de réseautage au Cégep de Sorel-Tracy
Une soirée de réseautage en Techniques juridiques s’est tenue le 23 septembre dernier au Cégep de Sorel-Tracy.
Santé Québec Montérégie-Est et ses partenaires soulignent la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, à Otterburn Park et à Sorel-Tracy
Santé Québec Montérégie-Est, en partenariat avec Le Berceau Centre Périnatal, Espace MAM, Les Amis du crépuscule, Les Matinées Parents-Enfants, le Carrefour naissance-famille et La Traversée, invite la population à la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, le jeudi 15 octobre.
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicite Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec et rappelle les priorités des entreprises de la Rive-Sud
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tient à féliciter Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec, ainsi que tous les députés élus sur la Rive-Sud…







