pub1
pubc30M
nouveaulogo

Stephane_Bergeron480

Nouveau défi pour le député de Verchères
Stéphane Bergeron élu à la présidence du caucus des députés du Parti Québécois de la Montérégie

C’est lors du caucus présessionnel du Parti Québécois, qui se tenait à Montréal les 31 janvier et 1er février derniers, en vue de la rentrée parlementaire de la semaine suivante, que le député de Verchères, monsieur Stéphane Bergeron, a été élu sans opposition par ses collègues à la présidence du caucus des députés du Parti Québécois de la Montérégie.

«C’est un grand honneur pour moi que d’avoir été choisi par mes pairs pour occuper une fonction qui revêt une grande importance au sein de notre formation politique. Il s’agit d’un forum, où élues et élus du Parti Québécois de la Montérégie se rassemblent régulièrement pour discuter des enjeux propres à notre région et développer des propositions à l’intention de nos concitoyennes et concitoyens. Cette instance, en plus d’alimenter le Parti et son aile parlementaire sur les réalités vécues par les gens de notre région, permet également de faire rayonner auprès d’eux notre formation politique, ses élus et propositions. Je tiens à remercier chaleureusement mes collègues pour la confiance qu’ils m’ont ainsi témoignée. Je compte présider nos travaux de façon consciencieuse et collégiale, afin de contribuer à faire en sorte que notre caucus soit toujours plus présent, dynamique et efficace», de déclarer le nouveau président du caucus régional des députés du Parti Québécois de la Montérégie.


.
«Pour ce faire, je m’inspirerai bien évidemment du travail colossal abattu et des façons de faire développées par mon prédécesseur, le député de Saint-Jean, monsieur Dave Turcotte, reconnu pour sa redoutable efficacité et que je tiens à remercier de tout coeur pour avoir présidé avec brio notre caucus régional au cours des trois dernières années. Son expérience, à titre d’ex-président régional du Parti Québécois de la Montérégie et d’organisateur émérite, aura été des plus utiles pour assurer la coordination de notre action dans la région. J’en profite pour saluer également le travail dévoué des membres de son équipe et pour leur exprimer toute notre gratitude. Nous leur devons largement d’avoir assuré la vitalité de notre formation politique sur le vaste territoire de notre région. Mon équipe et moi-même sommes prêts à prendre la relève et je sais que je pourrai compter sur l’étroite collaboration de Dave et de l’ensemble des collègues de la Montérégie pour mener à bien les dossiers de notre belle région», a conclu Stéphane Bergeron.

Rappelons que le caucus des députés du Parti Québécois est composé, outre monsieur Bergeron, des député(e)s de Beauharnois, Guy Leclair; de Marie-Victorin, Catherine Fournier; de Richelieu, Sylvain Rochon; de Saint-Jean, Dave Turcotte; de Sanguinet, Alain Therrien; de Taillon, Diane Lamarre; et de Vachon, Martine Ouellet.
.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This