Un dernier hommage à M. Charles-Aimé Jean
JEAN, Charles-Aimé
1930 – 2017
Verchères
24 janvier 2017
La famille accueillera parents et amis le samedi 4 février de 12 h à 17 h. Une liturgie de la parole aura lieu le même jour à 17 h en la chapelle du Complexe Funéraire Pierre Tétreault.
À Verchères, le 24 janvier 2017, à l’âge de 86 ans, est décédé M. Charles-Aimé Jean, époux de Mme Cécile Malenfant, natif d’Amqui. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses filles Nicole, Odette (Pierre), ses petits-enfants Mary, Marilyn, Claudine, Caroline, David et Hélène, sa sœur Annette, ses neveux, nièces ainsi que d’autres parents et amis.
Complexe Funéraire Pierre Tétreault inc.
549, Samuel-De Champlain
Boucherville (Québec) J4B 6B6
cfpierretetreault@videotron.ca
Tél. : (450) 655-6036 Téléc. : (450) 655-0941
.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Samedi le 18 février: la Fête des Joues rouges à Verchères
C’est le 18 février prochain que la Municipalité de Verchères vous donne rendez-vous au parc des Pionniers pour célébrer la Fête des joues rouges. De 11h à 16h et de 18h à 20h, plusieurs activités gratuites seront offertes aux participants.
Verchères: Concours « Février mois Coup de cœur » à la bibliothèque Dansereau-Larose
Durant tout le mois de février, participez à notre concours « Février mois Coup de cœur » en nous suggérant un livre parmi les nouveautés que vous avez particulièrement aimé.
Bonjour Soleil: Souper et compagnie
Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y
Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.