Simon Jolin-Barrette et Mme Annie Pepin
Le député Simon Jolin-Barrette remet une médaille de l’Assemblée nationale à la famille Pepin
Le 3 février dernier, lors d’une soirée de reconnaissance de l’implication bénévole, le député de Borduas, monsieur Simon Jolin-Barrette, a remis une médaille de l’Assemblée nationale à la famille Pepin pour souligner son implication au sein de la communauté.
Le soutien des Pepin auprès de divers organismes de la région – dont plusieurs à caractère caritatif – leur a valu une réputation de famille très engagée auprès de sa communauté. « Que ce soit par le biais de son implication bénévole, par sa participation à des conseils d’administration ou encore par son soutien financier à diverses causes, la famille Pepin prône l’engagement depuis plusieurs générations déjà », a indiqué monsieur Jolin-Barrette. Madame Annie Pepin, qui a accepté de recevoir la médaille au nom de sa famille, a renchéri : « L’implication, c’est une valeur importante pour nous, c’est une valeur avec laquelle nous avons grandi. »
.
Faite de bronze, la médaille de l’Assemblée nationale est décernée par un député en signe de reconnaissance. Les noms des récipiendaires, la date de remise ainsi que le nom du député sont consignés dans un registre permanent.
.

.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Traverse Sorel-Tracy-Saint-Ignace-de-Loyola: entretien préventif d’un moteur du NM Didace-Guévremont
À la suite d’une recommandation du fabricant, la Société des traversiers du Québec (STQ) doit effectuer un entretien préventif sur le moteur principal du NM Didace-Guévremont.
Un événement-bénéfice orchestré par la Résidence Florentine-Dansereau: Brunch gourmet pour la cause
La Résidence Florentine-Dansereau accueille depuis plus de 20 ans des aînés autonomes et semi-autonomes en perte de capacités physiques ou cognitives.
Municipalité Saint-Marc-sur-Richelieu: visionnement de la séance du conseil 14 avril 2026
La prochaine séance du conseil aura lieu le 12 mai 2026, 19h30.
Théâtre Parminou: Coparents quelque part
La Table de concertation de la petite enfance de la Vallée des Patriotes, en collaboration avec le comité de parentalité positive de la Vallée-du-Richelieu, t’invite à la pièce de théâtre Coparents quelque part (55 min) du théâtre Parminou.







