bistro chez philippe
The
Le Contre-courant

ANNIE_PEPIN_MEDAILLE480

Simon Jolin-Barrette et Mme Annie Pepin

Le député Simon Jolin-Barrette remet une médaille de l’Assemblée nationale à la famille Pepin

Le 3 février dernier, lors d’une soirée de reconnaissance de l’implication bénévole, le député de Borduas, monsieur Simon Jolin-Barrette, a remis une médaille de l’Assemblée nationale à la famille Pepin pour souligner son implication au sein de la communauté.

Le soutien des Pepin auprès de divers organismes de la région – dont plusieurs à caractère caritatif – leur a valu une réputation de famille très engagée auprès de sa communauté. « Que ce soit par le biais de son implication bénévole, par sa participation à des conseils d’administration ou encore par son soutien financier à diverses causes, la famille Pepin prône l’engagement depuis plusieurs générations déjà », a indiqué monsieur Jolin-Barrette. Madame Annie Pepin, qui a accepté de recevoir la médaille au nom de sa famille, a renchéri : « L’implication, c’est une valeur importante pour nous, c’est une valeur avec laquelle nous avons grandi. »


.
Faite de bronze, la médaille de l’Assemblée nationale est décernée par un député en signe de reconnaissance. Les noms des récipiendaires, la date de remise ainsi que le nom du député sont consignés dans un registre permanent.

.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This