bistro chez philippe
The
Le Contre-courant
banniereemploi

xav5

Le député Xavier Barsalou-Duval convie la population de Contrecoeur à un déjeuner amical

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que le député de Pierre-Boucher–Les Patriotes–Verchères, monsieur Xavier Barsalou-Duval, convie la population de Contrecœur et des alentours, à un déjeuner amical qui aura lieu à la Maison de la culture Lenoblet-du-Plessis, le samedi 25 février, à 10h.

Le déjeuner du député prend place dans un cadre accessible et informel, et a pour objectif de favoriser le contact et le dialogue avec les citoyens. Il s’agit de la première édition d’une série qui fera éventuellement le tour des municipalités de la circonscription. Monsieur Barsalou-Duval en profitera pour s’adresser à la population de la région et partager avec elle le travail qu’il a accompli avec son équipe dans la circonscription et à la Chambre des communes.

Ce sera aussi l’occasion pour les citoyennes et les citoyens de Contrecœur, de faire part de leurs commentaires, de leurs questions ou de leurs inquiétudes par rapport aux enjeux locaux ou nationaux qui les concernent. Tout ceci dans l’ambiance rustique et chaleureuse d’un des plus beaux fleurons patrimoniaux de notre circonscription, l’élégante Maison de la culture Lenoblet-du-Plessis.

L’entrée est gratuite et il y aura tirage de deux prix de présence à la fin de l’activité.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer!

Lieu : Maison de la culture Lenoblet-du-Plessis
4752, route Marie-Victorin Contrecœur  J0L 1C0
Heure: 10 h
Entrée: Gratuite
 2 Prix à gagner

maison480

.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This