The
local_2
Le Contre-courant
banniereemploi

dansereau480

Élections des caucus des municipalités de la Métropole et de centralité de l’UMQ
Suzanne Dansereau réélue

Au cours des derniers jours, des élections ont eu lieu dans les différents caucus d’affinité pour les postes d’administrateurs au conseil d’administration de l’Union des municipalités du Québec.

Les résultats de ces élections sont maintenant connus.La préfète de la MRC Marguerite d’Youville et mairesse de Contrecoeur, Suzanne Dansereau, a été réélue.

Caucus des municipalités de la Métropole

Couronne Sud

  • Mme Suzanne Dansereau, mairesse de Contrecoeur (réélu)
  • Normand Dyotte, maire de Candiac (réélu)
  • Claude Haineault, maire de Beauharnois (réélu)
  • Mme Diane Lavoie, mairesse de Beloeil (réélu)
  • Mme Suzanne Roy, mairesse de Sainte-Julie (réélu)

bistro chez philippe

Ile de Montréal

  • Peter F. Trent, maire de Westmount (réélu)
  • Philippe Roy, maire de Mont-Royal (réélu)

Caucus des municipalités de centralité

  • Guy Larouche, maire de Roberval (réélu)
  • Martin Ferron, maire de Malartic (nouvel élu)

Soulignons que le processus est en cours pour les mises en candidature et les élections des caucus de la Couronne Nord, des municipalités locales, des cités régionales et du caucus régional du Bas-Saint-Laurent.

.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Budget fédéral 2025: la FCCQ et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud saluent les investissements en productivité et en défense, ainsi que plusieurs mesures phares pour les entreprises québécoises et canadiennes

Budget fédéral 2025: la FCCQ et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud saluent les investissements en productivité et en défense, ainsi que plusieurs mesures phares pour les entreprises québécoises et canadiennes

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud saluent un budget fédéral 2025 qui priorise les investissements dans notre économie dans un contexte d’incertitude et de ralentissement.

lire plus
Guignolée à Saint-Marc-sur-Richelieu

Guignolée à Saint-Marc-sur-Richelieu

Cette année encore, l’Association des Saint-Marcois organise la traditionnelle Guignolée, avec l’appui de la Municipalité de Saint-Marc-sur-Richelieu et sous l’égide du Centre d’action bénévole de la Vallée-du-Richelieu (CABVR).

lire plus
Share This