Disparition de Jade Lussier
Appel à la population
La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Jade Lussier, 15 ans, de Saint-Côme. Elle est disparue depuis le 10 février dernier.
Jade Lussier a été vue pour la dernière fois à son domicile de la rue Bernard, à Saint-Côme. Elle aurait quitté vers 18h30 pour aller à un souper entre amis et elle n’est jamais revenue à la maison. Ces proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Elle pourrait se trouver dans le secteur de Verchères.
Description :
Taille : 1, 55 m (5 pi 1 po)
Poids : 59 kg (130 lb)
Cheveux : Bruns
Yeux : Bleus
Particularités : Piercing sur le côté gauche de la bouche
.
La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un long manteau brun avec un capuchon garni de fourrure et des petites bottes noires.
Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cette personne est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Vie de Quartier: Michelle Parent, directrice générale de Culture C
Le Quartier des affaires a lancé son balado local “Vie de Quartier” visant à faire connaître à la population les entrepreneurs et les dirigeants derrière les entreprises locales…
Savourez les premières pommes de l’année: la saison est débutée en Montérégie!
Les Producteurs de pommes de la Vallée Montérégienne et des Frontières, en collaboration avec la Fédération de l’UPA de la Montérégie, lancent officiellement la saison d’autocueillette dans les vergers de la région…
Oktoberfest Rues principales Verchères 2024
Le décompte est maintenant commencé, à la fin du mois de septembre nous pourrons célébrer l’automne avec la 5e édition de l’Oktoberfest de Rues principales Verchères 2024!
Les Portes ouvertes Mangeons local 2024: la Fédération de l’UPA de la Montérégie invite le grand public à venir visiter 10 fermes le 8 septembre prochain
Alors que l’événement arrive à grands pas, la Fédération de l’UPA Montérégie invite la population à venir visiter les 10 fermes montérégiennes participantes aux Portes ouvertes Mangeons local le dimanche 8 septembre prochain.