xavpub1
local_2
Le Contre-courant
banniereemploi

Stéphane Bergeron souligne le 30e anniversaire de la Fondation Jeanne-Crevier 

C’est dans le cadre d’une déclaration prononcée à l’Assemblée nationale, le 14 février dernier, que le député de Verchères, monsieur Stéphane Bergeron, a souligné le 30e anniversaire de la Fondation Jeanne-Crevier.

«Quelle belle occasion, en ce jour de la fête de l’amour, de souligner, de concert avec ma collègue de Montarville, le 30e anniversaire de la Fondation Jeanne-Crevier. C’est dans une ambiance des plus festives que, le 3 février dernier, nous soulignions, lors de la soirée bénéfice de la Fondation, ces trois décennies de dévouement, d’amour et de générosité», a d’entrée de jeu déclaré monsieur Bergeron.

«Ce fut le moment, en effet, de témoigner de notre vive appréciation pour ces 30 années d’engagement indéfectible consacrées au mieux-être des résidantes et résidants du Centre d’hébergement Jeanne-Crevier, par l’aménagement des lieux, l’achat d’équipements et l’offre de services visant à égayer leur quotidien et contribuer à transcender les limitations pour faire de ce milieu de vie un havre de paix et de bonheur. Et il ne saurait être question de rendre hommage à la Fondation et ses bénévoles sans souligner l’apport indispensable de celle qui en est l’âme et l’inspiration, madame Marjolaine Tessier, à qui ma collègue a, à juste titre, décerné la Médaille de l’Assemblée nationale. Mille mercis, donc, bon 30e anniversaire et longue vie à la Fondation Jeanne-Crevier, ainsi qu’à ses valeureux bénévoles!», de conclure Stéphane Bergeron.
.
banniere660
.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This