xavpub1
local_2
Le Contre-courant
banniereemploi

pont660

Une pétition en faveur du pont Sorel-Tracy – Lanoraie
Sylvain Rochon est le député intermédiaire

Après avoir été co-proposeur d’une motion réclamant au gouvernement d’étudier le projet d’un pont Sorel-Tracy–Lanoraie, Sylvain Rochon est maintenant le député intermédiaire d’une pétition en ligne sur le site de l’Assemblé nationale. Cette pétition a été lancée par la Chambre de commerce et de l’industrie de Sorel-Tracy.

«L’idée d’un pont reliant les deux rives du fleuve Saint-Laurent, à la hauteur de Sorel-Tracy et Lanoraie, fait rêver depuis longtemps. Le promoteur Luc Poirier a ressuscité ce rêve, l’a dépoussiéré, l’a fait passer, dans l’esprit de plusieurs, de rêve à projet. Il importe maintenant que soient élucidées des questions qui ne l’ont pas été entièrement, des questions environnementales, techniques, économiques et puis il y a, aussi, cette condition, posée par le promoteur, que le gouvernement s’implique en consacrant, annuellement, à cette infrastructure opérée par le privé, les deniers publics qu’il consacre annuellement au traversier  » mentionne le député sur sa page Facebook.

Toute personne qui le désire peut témoigner de son appui au projet en signant la pétition disponible au lien suivant.
.
banniere660
.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This