Verchères
La Fête des Joues Rouges
Le Carnaval en noir et blanc, à Verchères, au parc des Pionniers, le samedi 18 février 2017.
Dans le cadre de Plaisir d’hiver de Kino-Québec, la Fête des Joues Rouges célèbrera l’hiver sous le thème « Le Carnaval en noir et blanc » le samedi 18 février 2017, de 11h à 16h, remis au lendemain en cas de tempête, pluie ou froid intense. Pour l’occasion, portez les couleurs du thème : tuque, chapeau, foulard, mitaines noir et blanc ou rouge pour une touche de couleur.
Toute la population de Verchères et des alentours est invitée à participer à cette journée d’activités extérieures gratuites, à venir prendre l’air en famille et à faire des activités physiques simples et amusantes!
Au programme pour cette journée de la Fête des Joues Rouges, de 11h à 16h : tour de carriole avec chevaux et promenades en motoneige, animation avec le Groupe scout, musique et piste de danse en plein air, sautoir gonflable, maquillage, mascottes, glissades!
Aussi :
- Concours de beauté et compétition de descente en BOÎTE À SAVON
- Compétition de descente en CRAZY CARPET
- Cadeaux et bien plus !
Aussi sur place :
- La salle du conseil municipal (mairie) sera ouverte afin d’offrir un endroit pour luncher (apportez votre lunch) et se réchauffer. Espace de repos et toilettes sur place.
- La Maison des Jeunes de Verchères sera sur le terrain pour vous offrir hot dogs et chocolat chaud ($), et le Cercle des fermières offrira des grignotines ($).
Venez donc jouer dehors ! .
.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Moisson Rive-sud: merci de votre incroyable solidarité durant la campagne des fêtes
Grâce à votre solidarité, notre campagne des fêtes a été un véritable succès. Vos dons nous permettent d’offrir des repas réconfortants à des milliers de personnes en situation de précarité.
Lutte contre le roseau commun à Contrecœur pour la protection de sites de pontes aménagés de la tortue serpentine
Le Comité ZIP des Seigneuries a reçu un financement de 30000 $ du Fonds d’action Saint-Laurent (FASL) via son Programme maritime pour la biodiversité du Saint-Laurent (PMB)…
Café Starbucks: votre destination caféinée à la Cité 3000 est maintenant ouverte
C’est un événement très attendu qui a eu lieu à Contrecœur ce 30 janvier : l’ouverture d’un tout nouveau Starbucks à la Cité 3000.
35e Semaine québécoise de prévention du suicide – 2 au 8 février: un Québec mobilisé pour prévenir le suicide
À l’occasion de la 35e Semaine de prévention du suicide, qui se tiendra du 2 au 8 février, l’Association québécoise de prévention du suicide (AQPS) invite chacun à agir en osant parler du suicide.