Disparition de Jessica René-Dupré
Appel à la population
La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Jessica René-Dupré, 17 ans, de Sorel-Tracy, disparue depuis le 16 février.
Jessica René-Dupré a été vue pour la dernière fois alors qu’elle quittait la résidence d’une amie située sur le boulevard Marie-Victorin, à Sorel-Tracy. Elle se déplacerait à pied ou en transport en commun.
Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Description
Taille : 1, 70 m (5 pi 7 po)
Poids : 68 kg (150 lb)
Cheveux : bruns
Yeux : bruns
Particularité : elle a un piercing à la joue gauche et à la bouche sur sa lèvre inférieure.
La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un manteau d’hiver mi- long, de couleur vert olive ainsi qu’un pantalon jean.
Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cette personne est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Rues principales Verchères: Party de Noël des membres
Vendredi, le 29 novembre dernier, avaient lieu les célébrations de fin d’année de Rues principales Verchères.
Xavier Barsalou-Duval lance la brochure Portrait d’un Québec indépendant
Le député de Pierre-Boucher–Les Patriotes–Verchères, Xavier Barsalou-Duval, était fier de lancer, vendredi dernier, la brochure Portrait d’un Québec indépendant, fruit d’une vaste réflexion sur le projet souverainiste.
Municipalité de Verchères: adoption du budget 2025
Le Conseil municipal de Verchères a présenté les grandes orientations du budget 2025, mettant en lumière les décisions prises pour répondre aux enjeux actuels tout en préparant l’avenir de la communauté.
Église Saint-Denis-sur-Richelieu: Spectacle-bénéfice
Un rendez-vous unique où l’auteur-compositeur-interprète, faisant cavalier seul sur scène avec sa guitare, revisite ses grands succès.