xavpub1
Le Contre-courant
banniereemploi

lutte1

Les lutteurs débarquent de nouveau à Verchères pour les jeunes!

Daniel Castonguay

Les galas de lutte de Verchères, présentés par la NCW sont devenus une véritable tradition.

Le samedi 18 mars prochain, les Promotions NCW seront de retour en force au Centre Communautaire de Verchères, dans un super gala de lutte au profit de la maison des jeunes locale.

Depuis le début de cette aventure en 2010, ces soirées de lutte permettent d’amasser des fonds pour la Maison des Jeunes, lesquels sont directement réinvestis dans les services et activités des jeunes de la communauté. En tant qu’organisme communautaire, de telles activités de financement sont essentielles.

Consciente du public présent à la soirée, la NCW vous propose une soirée tout à fait familiale et une ambiance électrisante! Le spectacle est adapté, le langage est mesuré, il n’y a aucune violence extrême, pas de sang, pas de coups de chaises, etc. Tout le monde est bienvenu, petits et grands.

Pour plus d’informations, visitez le www.ncw.qc.ca 
Les billets sont présentement disponibles en prévente à la Maison des Jeunes :
Adultes à 10$ (régulier : 12$) ; Ados (12-17 ans) à 5$ ; Enfants de 11 ans et moins : Gratuit.

L’événement sur Facebook.

lutte2
.
banniere660
.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil: Souper et compagnie

Bonjour Soleil – Regroupement des familles monoparentales et recomposées de La Vallée-du-Richelieu vous invite à un souper et compagnie, le lundi 13 février de 17h30 à 19h au centre communautaire.

lire plus
Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Opération nationale concertée motoneige: Évite de déraper ! En motoneige, penses-y

Les services de police du Québec, en collaboration avec Contrôle routier Québec et la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), intensifieront leurs interventions les 28 et 29 janvier prochains dans le cadre de la première édition d’une opération nationale concertée ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des autres usagers.

lire plus
Share This