Saint-Roch-de-Richelieu: un dernier hommage à Mme Jacqueline Deblois-Lamothe
DEBLOIS LAMOTHE, Jacqueline
St-Roch-sur-Richelieu
19 février 2017
La famille accueillera parents et ami(e)s au salon S. Jacques et fils inc 915 St-Pierre St-Roch-sur-Richelieu mardi le 28 février 2017 à compter de midi. Les funérailles auront lieu , le mardi, 28 février 2017 à 14:00 en Eglise St-Roch-de-Richelieu. L’inhumation au Cimetière de St-Roch-de-Richelieu à une date ultérieure.
À l’Hôtel-Dieu de Sorel-Tracy, le 19 février 2017, est décédée à l’âge de 89 ans, Mme Jacqueline DeBlois épouse de feu Rolland Lamothe demeurant à St-Roch-sur-Richelieu.
Mme Jacqueline DeBlois Lamothe laisse dans le deuil: sa fille Josée Lamothe, son gendre Ali Outaleb, une belle-sœur Nicole Ducharme (feu Jean DeBlois), plusieurs neveux et nièces, parents et amis.
Remerciements: un merci spécial à ses amis Marie-Josée, Josée et Monique ainsi que toute l’équipe du 4-D de l’Hôtel-Dieu de Sorel pour les bons soins et leur soutien.
Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. 915 St-Pierre St-Roch-de-Richelieu Tél: 450-743-5566
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Activité de plantation d’arbres au Centre d’hébergement de Contrecœur
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est, l’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) ainsi que leurs partenaires ont uni leurs forces le 18 septembre dernier afin de reboiser le Centre d’hébergement de Contrecœur, dans le cadre de la Journée de l’Arbre de la santé.
Forte du succès de sa première édition: La Grande récompense à ton école reprend la route!
Du 18 septembre au 11 octobre prochains, 3075 jeunes provenant de 17 écoles primaires de l’ensemble du Québec auront la chance de recevoir la visite de La Grande récompense à ton école — un événement visant à récompenser les écoles gagnantes du défi des Cubes énergie qui s’est tenu au mois de mai dernier.
Ville de Contrecoeur: début du patinage libre
Tous les samedis et dimanches, du 23 septembre au 24 mars, profitez des séances de patin libre ouvertes à tous au Centre sportif régional de Contrecœur.
Violence conjugale et intrafamiliale: une intervenante de proximité pour représenter les maisons d’hébergement s’ajoute à l’équipe de la RSL
La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent (RIPRSL) lutte activement contre la violence conjugale et intrafamiliale sur son territoire.