banniereemploi
Le Contre-courant

pancarte

Dégel
La surveillance des véhicules lourds débute !

La période au cours de laquelle les limites de charges autorisées sont réduites en raison de la diminution de la capacité portante du réseau routier débutera le lundi 27 février dans la zone 1, zone qui couvre la Montérégie et Montréal.

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports et Contrôle routier Québec souhaitent ainsi en informer les utilisateurs de véhicules lourds, de même que les expéditeurs. Comme par les années précédentes, les dates de début et de fin de cette période sont modulées de manière à refléter le contexte climatique de chacune des trois zones établies. Ces dates couvrent non seulement le dégel proprement dit, mais également la période durant laquelle la chaussée récupère sa capacité portante.

Pour 2017, les dates de début et de fin de la période de dégel pour chacune des zones sont les suivantes :

Zones

  • Zone 1: 27 février au 28 avril
  • Zone 2:  6 mars au 5 mai
  • Zone 3: 13 mars au 12 mai

Si des ajustements devaient être faits, l’information sera disponible sur le site du Ministère.
.
banniere660
.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

EXPRESSIO CHANTE NOËL

EXPRESSIO CHANTE NOËL

L’ensemble vocal Expressio est heureux de revenir sur la scène culturelle contrecœuroise avec la présentation d’un spectacle de Noël qui aura lieu le dimanche 11 décembre prochain, à 13 h et à 16 h au Centre multifonctionnel situé au 475, rue Chabot, Contrecœur.

lire plus
Share This