Contrecoeur
Éric Tessier, maire suppléant
Tous les quatre mois, les membres du conseil désignent un conseiller, par une résolution adoptée en séance publique, pour agir à titre de maire suppléant ou mairesse suppléante.
Toute municipalité est tenue de disposer en tout temps d’un maire suppléant ou d’une mairesse suppléante en vertu de la Loi sur les cités et villes. La personne nommée à ce poste remplace au besoin la mairesse lorsque celle-ci est absente du territoire ou empêchée de remplir ses devoirs.
La Ville de Contrecoeur nous apprend que, du 1er mars 2017 au 30 juin 2017, le conseiller municipal Éric Tessier occupera le poste de maire suppléant et assumera les fonctions associées à ce rôle.
M. Tessier est conseiller du District #3. Il assume aussi les responsabilités suivantes:
- Développement économique et finances
- Comité de retraite
- Représentant du conseil municipal au comité consultatif d’urbanisme (CCU)
- Membre du conseil d’administration de l’Office municipal d’habitation (OMH) Contrecœur
Il s’agit de son premier mandat à titre de conseiller municipal de la Ville de Contrecœur
.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Courrier des lecteurs: pour des services publics d’emploi accessibles, connus et efficaces
C’est sous le signe de la fierté que le député de Borduas, ministre de la Justice, ministre de la Langue française et ministre responsable de la Montérégie, monsieur Simon Jolin-Barrette, dresse le bilan de la dernière session parlementaire.
Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB
Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur souhaite rappeler à la population de Contrecœur et des environs que la friperie est ouverte à tous et que tout le monde peut venir se procurer des vêtements et autres accessoires estivaux de qualité et à bas prix.
ROMAN: une assemblée générale annuelle en personne !
Les membres du Regroupement des organismes montérégiens d’aidants naturels (ROMAN) se sont réunis le 20 juin dernier pour leur assemblée générale annuelle.
L’Orienthèque fête ses 20 ans!
Le jeudi 16 juin dernier avait lieu un 5 à 7 festif pour souligner les 20 ans de L’Orienthèque.