Dès ce printemps !
Verchères aura son parc canin
La Municipalité de Verchères a prévu, dans son budget 2017, la création d’un parc à chiens. Le parc canin verra le jour ce printemps.
Il sera situé sur les terrains municipaux vacants, entre la caserne de pompiers et la garderie CPE, sur la rue Duvernay. L’entrée du parc canin sera du côté du stationnement de la caserne. Le parc sera clôturé, banc et poubelles seront prévus.
.
Un parc canin vise à permettre aux chiens de s’amuser ensemble en toute liberté, tout en contribuant à améliorer leur comportement en société. Cela permettra, par la même occasion, d’éliminer les chiens sans laisse dans les autres parcs de la municipalité.
Nous invitons les futurs utilisateurs de ce parc à une soirée d’informations, tenue par la Municipalité de Verchères et le comité de citoyens du parc canin de Verchères, le jeudi 20 avril prochain à 19 h à la Mairie au 581 route Marie-Victorin.
Lors de cette rencontre, les règlements d’utilisation du parc seront présentés, de même que l’ABC de l’utilisateur d’un parc canin. Soyez des nôtres pour tout connaître sur ce projet !
.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un nouveau président pour la Fondation Source Bleue
Un nouveau président pour la Fondation Source Bleue Réunis en assemblée générale annuelle, les membres de la Fondation Source Bleue ont élu leur nouveau président, Me Robert Williamson, notaire et associé au cabinet Novallier s.e.n.c.r.l. « Le conseil d’administration...
Sorel-Tracy: Azimut diffusion met 8 nouveaux spectacles en vente !
Azimut diffusion met en vente 8 spectacles de janvier et février 2025.
Ville de Varennes: nomination de Joël Bélanger au poste de directeur général
Le conseil municipal est fier d’annoncer la nomination de monsieur Joël Bélanger au poste de directeur général de la Ville de Varennes.
Vos habitudes de déplacement ont changé? exo veut connaitre votre nouvelle réalité
Du 16 au 30 septembre, les usagers du train de banlieue et des autobus d’exo sont invités à participer à son Enquête web mobilité 2024.