Le Contre-courant
ea88e913-e7fb-4531-91cd-cc81397b28c3

Chiens660

Dès ce printemps !
Verchères aura son parc canin

La Municipalité de Verchères a prévu, dans son budget 2017, la création d’un parc à chiens. Le parc canin verra le jour ce printemps.

Il sera situé sur les terrains municipaux vacants, entre la caserne de pompiers et la garderie CPE, sur la rue Duvernay. L’entrée du parc canin sera du côté du stationnement de la caserne. Le parc sera clôturé, banc et poubelles seront prévus.
.
touinformatik

Un parc canin vise à permettre aux chiens de s’amuser ensemble en toute liberté, tout en contribuant à améliorer leur comportement en société.  Cela permettra, par la même occasion, d’éliminer les chiens sans laisse dans les autres parcs de la municipalité.

Nous invitons les futurs utilisateurs de ce parc à une soirée d’informations, tenue par la Municipalité de Verchères et le comité de citoyens du parc canin de Verchères, le jeudi 20 avril prochain à 19 h à la Mairie au 581 route Marie-Victorin.

Lors de cette rencontre, les règlements d’utilisation du parc seront présentés, de même que l’ABC de l’utilisateur d’un parc canin. Soyez des nôtres pour tout connaître sur ce projet !
.
dentiste2
.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Varennes renouvelle ses deux tableaux d’affichage électronique

Varennes renouvelle ses deux tableaux d’affichage électronique

La Ville de Varennes a procédé à la modernisation de ses équipements numériques extérieurs avec l’installation de deux nouveaux tableaux d’affichage électronique aux intersections de la rue Jules-Phaneuf et du chemin du Petit-Bois ainsi que de la route 132 et de la rue de l’Aqueduc.

lire plus
L’Omnium de golf Source Bleue 2022 rapporte 249750$

L’Omnium de golf Source Bleue 2022 rapporte 249750$

L’édition 2022 de l’Omnium de golf Source Bleue, présentée par la Banque Nationale, fut un réel succès avec un résultat net de 249 750 $. Les participants ont vécu une journée des plus mémorables le 12 septembre dernier au Vallée du Richelieu le Club, beau temps et plaisir étaient au rendez-vous.

lire plus
Share This