Saint-Antoine-sur-Richelieu: un dernier hommage à M. Gilles Le Bigot
LE BIGOT, Gilles
1943 – 2017
St-Antoine-sur-Richelieu
02 avril 2017
Le dimanche 2 avril, Gilles Le Bigot est décédé paisiblement à la maison, tel qu’il le souhaitait, après une longue maladie.
Ancien journaliste, érudit, observateur passionné et infatigable du monde, il laisse dans le deuil son amoureuse Claudine Bourbonnais, sa fille bien-aimée Sophie, son gendre Matthieu Lachance, et ses petites-filles adorées Raphaëlle et Ophélie; son frère Joël (Sylvie Boissonneault), sa nièce Geneviève (Daniel Beaulieu) et leur petite Amélie; ses frères Jean-Marie et Daniel; et de nombreux amis fidèles.
Ses proches, amis et anciens collègues de Radio-Canada seront invités à un rassemblement à sa mémoire à une date ultérieure.
.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Projet de valorisation des matières dangereuses résiduelles à Contrecœur: l’audience publique débute le 24 septembre 2024
La commission d’enquête du Bureau d’audiences publiques sur l’environnement (BAPE), composée de Pierre Magnan, président, et de Jacques Bénard, commissaire, annonce le début de la première partie de l’audience publique sur le projet de valorisation des matières résiduelles dangereuses à l’aide d’un procédé de désorption thermique…
Une inauguration mémorable à la Cache des Patriotes
Samedi dernier, le 7 septembre, s’est déroulée la grande réouverture de la Cache des Patriotes à Contrecoeur avec des prestations du pianiste Samuel Therrien et du duo d’Andréa Lindsay et Luc De La rochellière !
Oktoberfest Rues principales Verchères 2024
Le décompte est maintenant commencé, à la fin du mois de septembre nous pourrons célébrer l’automne avec la 5e édition de l’Oktoberfest de Rues principales Verchères 2024!
Les Portes ouvertes Mangeons local 2024: la Fédération de l’UPA de la Montérégie invite le grand public à venir visiter 10 fermes le 8 septembre prochain
Alors que l’événement arrive à grands pas, la Fédération de l’UPA Montérégie invite la population à venir visiter les 10 fermes montérégiennes participantes aux Portes ouvertes Mangeons local le dimanche 8 septembre prochain.