Le Contre-courant
ea88e913-e7fb-4531-91cd-cc81397b28c3

e400toile

La Sûreté du Québec demande votre aide
Identification d’un homme retrouvé à Verchères

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un homme qui a été retrouvé le 2 juillet 1992, à Verchères.

La victime a été retrouvée par des plaisanciers, près de la Réserve naturelle de l’Île-Beauregard sur le fleuve Saint-Laurent, à Verchères. À ce jour, l’homme n’a toujours pas été identifié. Ainsi, nous comptons sur la manifestation de gens qui auraient de l’information ou qui pourraient connaître la victime afin de permettre de l’identifier. L’image jointe à ce communiqué représente le tatouage que la victime avait sur l’avant-bras droit, face palmaire.

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider l’enquête ou à identifier la victime est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
.
dentiste2
.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

EXPRESSIO CHANTE NOËL

EXPRESSIO CHANTE NOËL

L’ensemble vocal Expressio est heureux de revenir sur la scène culturelle contrecœuroise avec la présentation d’un spectacle de Noël qui aura lieu le dimanche 11 décembre prochain, à 13 h et à 16 h au Centre multifonctionnel situé au 475, rue Chabot, Contrecœur.

lire plus
Share This