Saint-Antoine-sur-Richelieu
Souper Spaghetti au profit du soccer
Le 22 avril prochain, se déroulera le souper spaghetti ayant pour objectif l’accessibilité du soccer pour toutes les familles de la municipalité de Saint-Antoine-Sur-Richelieu ainsi que les environs. Il sert également à couvrir toutes les dépenses reliées au matériel de soccer.
C’est ouvert à tous et à toutes! Invitez vos familles et amis! Les billets sont présentement en vente au restaurant l’Antoinette ainsi qu’à la pharmacie Alice Ouellet. Il y aura également des billets en vente à l’entrée.
Au plaisir de vous y voir samedi!
L’événement sur Facebook:
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
La Boucle du Défi Pierre Lavoie de passage à Varennes
Le 11 juin prochain, La Boucle du Grand Défi Pierre Lavoie sera de passage à Varennes, avec plus de 5 000 cyclistes! La Boucle est un trajet de 135 km en circuit fermé, dont le départ a lieu à Sorel-Tracy.
Culture Montérégie remet 4 prix lors de la 20e édition des prix en arts et culture de la Montérégie
Culture Montérégie et ses partenaires sont très fiers de dévoiler les lauréats de la 20e édition des prix en arts et culture de la Montérégie. Cette soirée qui a réuni plus de 80 personnes s’est déroulée le 5 mai dernier.
79 689 $ au Lotto 6/49: une combinaison payante pour une Montérégienne
Hélène Courchesne joue les mêmes numéros depuis plusieurs années; elle les a donc reconnus instantanément en vérifiant les résultats!
Le Cégep de Sorel-Tracy actualise son image avec une nouvelle enseigne extérieure
C’est avec beaucoup d’enthousiasme que le Cégep de Sorel- Tracy vient d’installer sur le terrain devant l’entrée principale, sa toute nouvelle enseigne à l’effigie de son récent logo.