Saint-Antoine-sur-Richelieu
Vente de fleurs
Agaa (Association des Gens d’Affaires Antoniens) vous invite à le vente annuelle de fleurs au bénéfice de notre école, George-Etienne Cartier.
En effet. Agaa est fiére de s’unir à la nouvelle coop des artisans et au comité de l’école pour organiser et relancer la vente annuelle de fleurs. Pour chaque caissette de fleurs vendue, 1.00$ sera remis au comité de l’école. Ce sera une belle occasion pour vous de découvrir la coop des artisans. Elle s’est établie dans les anciens locaux de la coop agricole de St-Antoine au 1 113 Durivage. Nous saluons cette belle initiative qui apportera une belle vitrine à nos artisans, à nos producteurs locaux et à tous les citoyens qui ont de belles choses à vendre.
On vous attend en grands nombres les 20, 21 et 22 mai 2017. de 9 h à 16 h. Un petit coup de pouce vert pour nos jeunes écoliers.
.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Contrecoeur: Boustan, une nouvelle saveur à découvrir
La Cité 3000 a utilisé les réseaux sociaux pour faire une deuxième grande annonce cette semaine: l’ouverture d’un Boustan restaurant au courant de l’hiver 2025.
Le Quartier des affaires: lauréats du concours “Ambassadeurs Achat local 2024”
Le Quartier des affaires, en collaboration avec Triumvirate Environnemental et la Ville de Contrecœur, a dévoilé les quatre gagnants du concours “Ambassadeurs Achat local 2024” le 14 décembre dernier.
Sûreté du Québec: bilan de l’Opération nationale concertée alcool-drogues
Les services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) dévoilent aujourd’hui le bilan de l’opération nationale concertée Alcool-Drogues s’étant déroulée du 29 novembre 2024 au 2 janvier 2025.
Ville de Contrecœur: une croissance démographique significative en 2024
La Ville de Contrecœur continue d’attirer de nouveaux résidents, enregistrant une augmentation de sa population de 3,5 % en 2024.