1AAbanner500x150

17035507__banniere-web_500x150_final

Le Contre-courant

balai
Contrecoeur
Changement de date pour le balayage de rues

La Ville de Contrecoeur nous apprend que le balayage des rues pourrait débuter dès le 20 avril au lieu du 24 avril (date annoncée la semaine dernière).

Cette opération balayage pourrait s’échelonner sur plusieurs jours, soit du 20 au 28 avril. La neige est fondue pas mal partout alors le balai mécanique peut enfin circuler pour nettoyer les rues sur tout le territoire de Contrecœur.

La Ville procède au balayage des rues afin de ramasser les particules, la poussière et le gravier qui se sont accumulés en bordure de rue au cours de l’hiver. Cependant, nous rappelons aux résidentes et résidents de ne pas racler ou souffler les feuilles, le gazon coupé ou tout autre débris sur la chaussée et d’en faire des monticules puisque les équipements ne sont pas adaptés pour les ramasser.

Évitez de vous stationner dans les rues lors du balayage : les véhicules stationnés dans la rue empêchent le balayage. Donc, durant toute la journée des opérations nettoyage, nous vous prions de ne pas laisser votre véhicule dans la rue.

Si vous croyez qu’une rue a été oubliée, communiquez avec le secrétariat du garage municipal, au 450 587-5901, poste 218. Les heures d’ouverture du garage municipal sont du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h 45.
.
dentiste2
.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Les gouvernements du Canada et du Québec investissent plus de 65 M$ pour agrandir les installations de biométhanisation de la SÉMECS à Varennes

Les gouvernements du Canada et du Québec investissent plus de 65 M$ pour agrandir les installations de biométhanisation de la SÉMECS à Varennes

Le ministre de l’Environnement et du Changement climatique du Canada, l’honorable Steven Guilbeault, au nom du ministre des Affaires intergouvernementales, de l’Infrastructure et des Collectivités, l’honorable Dominic LeBlanc, ainsi que le ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques du Québec…

lire plus
Share This