1AAbanner500x150
app6604

17035507__banniere-web_500x150_final

Le Contre-courant

Stéphane Bergeron souligne le 45e anniversaire du club FADOQ de Sainte-Julie

C’est dans le cadre d’une déclaration prononcée à l’Assemblée nationale, le 26 avril dernier, que le député de Verchères, monsieur Stéphane Bergeron, a souligné le 45e anniversaire du club FADOQ Sainte-Julie.

«Le 29 avril aura été célébré le 45e anniversaire du Club FADOQ de Sainte-Julie, un organisme qui veille au mieux-être des aînés de la région par une offre de cours, conférences et activités permettant de prévenir leur isolement, favoriser leur autonomie et défendre leurs droits auprès de différentes instances. La pratique d’activité physique, la socialisation et la stimulation intellectuelle étant indispensables au maintien d’une bonne santé globale, le Club FADOQ de Sainte-Julie donne à ses membres l’occasion de découvrir de nouvelles passions, de développer des habiletés qu’ils ne se soupçonnaient pas et de rencontrer des personnes avec lesquelles il est plaisant d’échanger. Ce faisant, le Club FADOQ leur offre l’opportunité de demeurer actifs et de continuer à apporter une contribution positive à la communauté julievilloise», a d’entrée de jeu déclaré monsieur Bergeron.

«Aussi, j’aimerais exprimer ma reconnaissance à toutes les personnes qui, au cours des 45 dernières années, se sont consacrées à l’amélioration de la qualité de vie des aînés de Sainte-Julie, contribuant ainsi à faire de cette municipalité la « ville du bonheur ». Merci, donc, félicitations pour ce 45e anniversaire et longue vie au Club FADOQ de Sainte-Julie et à ses membres!», de conclure Stéphane Bergeron.
.
cote_final
.
dentiste2


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This