1AAbanner500x150
app6604

17035507__banniere-web_500x150_final

Le Contre-courant

Sûreté du Québec
Perquisition et arrestation à Sorel-Tracy

Le mercredi 26 avril, les policiers de la Sûreté du Québec ont effectué une opération antidrogue dans une résidence de la rue Hôtel-Dieu, à Sorel-Tracy, ainsi que dans deux véhicules utilisés par un homme suspecté de trafic de stupéfiants.

Les policiers ont saisi :

    • 480 gr de cannabis
    • 28 gr de résine de cannabis
    • 200 comprimés de différents stupéfiants
    • 75 buvards de drogues de synthèse
    • 75 sachets de cocaïne (d’un quart de gramme chaque).
    • Environ 2400$

Le sujet visé par l’enquête, Gilles Piché (53 ans), a été arrêté. Ce dernier a comparu au palais de justice de Sorel en lien avec l’opération policière pour faire face à différentes accusations en matière de stupéfiants.


.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Les gouvernements du Canada et du Québec investissent plus de 65 M$ pour agrandir les installations de biométhanisation de la SÉMECS à Varennes

Les gouvernements du Canada et du Québec investissent plus de 65 M$ pour agrandir les installations de biométhanisation de la SÉMECS à Varennes

Le ministre de l’Environnement et du Changement climatique du Canada, l’honorable Steven Guilbeault, au nom du ministre des Affaires intergouvernementales, de l’Infrastructure et des Collectivités, l’honorable Dominic LeBlanc, ainsi que le ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques du Québec…

lire plus
Share This