app6604

17035507__banniere-web_500x150_final

Le Contre-courant

Contrecoeur
Visite des pompiers

Dès le 1er mai, les pompiers de Contrecœur seront à vos portes afin d’effectuer leurs visites de vérification des avertisseurs de fumée.

Deux pompiers en uniforme feront les visites entre 9 h 30 et 17 h et entre 18 h et 20 h, du lundi au vendredi. Ceux-ci s’assureront du bon fonctionnement de vos avertisseurs de fumée, en plus de vous donner des conseils pour prévenir les incendies.

Rappelons que le propriétaire d’un immeuble a l’obligation de s’assurer qu’un avertisseur de fumée opérationnel est installé à chacun des étages de sa résidence. Consultez le site Internet de la Sécurité publique du Québec afin d’obtenir quelques conseils en sécurité incendie.


.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Les gouvernements du Canada et du Québec investissent plus de 65 M$ pour agrandir les installations de biométhanisation de la SÉMECS à Varennes

Les gouvernements du Canada et du Québec investissent plus de 65 M$ pour agrandir les installations de biométhanisation de la SÉMECS à Varennes

Le ministre de l’Environnement et du Changement climatique du Canada, l’honorable Steven Guilbeault, au nom du ministre des Affaires intergouvernementales, de l’Infrastructure et des Collectivités, l’honorable Dominic LeBlanc, ainsi que le ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques du Québec…

lire plus
Share This