17035507__banniere-web_500x150_final

Le Contre-courant

(Source photo)

Le Parti Québécois salue la victoire d’Emmanuel Macron

Le chef de l’opposition officielle, Jean-François Lisée, et le porte-parole du Parti Québécois en matière de relations internationales, Stéphane Bergeron, tiennent à saluer la victoire d’Emmanuel Macron et son accession à la présidence de la République française.
.

« La relation directe et privilégiée qui unit le Québec et la France est un atout inestimable. Avec l’élection de M. Macron, j’ai confiance que nous saurons la maintenir, et je souhaite que nous puissions, même, la renforcer. Chose certaine, le nouveau président de la République sera toujours le bienvenu au Québec! », a affirmé Jean-François Lisée.
.
cote_final


.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Varennes renouvelle ses deux tableaux d’affichage électronique

Varennes renouvelle ses deux tableaux d’affichage électronique

La Ville de Varennes a procédé à la modernisation de ses équipements numériques extérieurs avec l’installation de deux nouveaux tableaux d’affichage électronique aux intersections de la rue Jules-Phaneuf et du chemin du Petit-Bois ainsi que de la route 132 et de la rue de l’Aqueduc.

lire plus
L’Omnium de golf Source Bleue 2022 rapporte 249750$

L’Omnium de golf Source Bleue 2022 rapporte 249750$

L’édition 2022 de l’Omnium de golf Source Bleue, présentée par la Banque Nationale, fut un réel succès avec un résultat net de 249 750 $. Les participants ont vécu une journée des plus mémorables le 12 septembre dernier au Vallée du Richelieu le Club, beau temps et plaisir étaient au rendez-vous.

lire plus
Share This