Saint-Roch-de-Richelieu
Une page web dédiée au projet de Champag Inc.
Depuis plus d’un mois, les citoyens de Saint-Roch-de-Richelieu peuvent consulter la page web projetchampag.ca, dédiée au projet à l’étude du Centre de production de substrat de culture de champignons dans la municipalité.
Lancée afin de répondre aux questionnements de la population face au projet à l’étude, il est possible de retrouver les dernières versions des documents présentant le projet, des plans et des comptes rendus des rencontres du comité aviseur sur la page web. « Nous mettons tous les outils en place pour informer et communiquer avec les citoyens de Saint-Roch-de-Richelieu sur le projet à l’étude du Centre de production de substrat de culture de champignons. Nous sommes toujours disposés à répondre à leurs préoccupations et à trouver des solutions plausibles face aux problématiques soulevées » souligne Agnesh Marsonia, directeur général de Champag Inc, et promoteur du projet.
Pour toutes questions concernant le projet, ou commentaires, les citoyens de Saint-Roch-de-Richelieu peuvent toujours communiquer directement avec Champag Inc par courriel, projet@champag.ca ou par téléphone : 450 583-3350. Pour recevoir les dernières nouvelles concernant le projet par courriel, les citoyens intéressés peuvent s’inscrire à l’infolettre mise en place.
Champag Inc. et le projet à l’étude
Champag Inc. est un producteur de champignons de Paris situé à Verchères. Avec le projet à l’étude du Centre de production de substrat de culture de champignons, l’entreprise vise à accroître sa production de champignons de Paris de 150 000 livres par semaine à 500 000 livres par semaine dans ses installations de Verchères au cours des prochaines années afin de fournir près de 50 % du marché québécois.
L’implantation d’un Centre de production de substrat de culture de champignons s’avère une composante stratégique du projet de croissance de Champag Inc. puisqu’il s’agit d’une activité névralgique pour produire des champignons de qualité et obtenir des rendements optimaux.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Maison de la culture Eulalie-Durocher: Vernissage de « Gosseux de mémoire »
Artiste invité dans la cadre de Chants de Vielles à l’année, Patrick Lavallée vous présente entre le 3 juin et le 2 juillet une exposition sur mesure.
La CMM se réjouit du dépôt du projet de réforme en matière d’expropriation
La Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) se réjouit de l’annonce du dépôt du projet de réforme en matière d’expropriation par la vice-première ministre et ministre des Transports et de la Mobilité durable, Geneviève Guilbault, qu’elle réclame depuis plusieurs années déjà afin de protéger davantage de milieux naturels.
Verchères: les Dimanches culturels à la Vieille caserne
Beata Tyrala, artiste accomplie, vous guidera dans cette session de dessin avec modèle costumé.
Verchères: les pompiers vont vous dire bonjour
La Municipalité de Verchères, soucieuse de la sécurité de ses citoyens, vous informe que les pompiers de notre Service de Sécurité Incendie, formés en prévention et bien identifiés, visiteront dès le début de juin et jusqu’au 15 septembre, les propriétés…