Crue des eaux et inondations
La Sûreté du Québec à l’oeuvre
Nos policiers sont à l’œuvre dans plusieurs municipalités touchées par les inondations afin de rencontrer les sinistrés, de s’informer de leur état et de collaborer avec les autorités municipales et les divers partenaires à l’évacuation de ces personnes puisque l’objectif premier de ces opérations est d’assurer leur sécurité.
.
Ainsi, alors que plusieurs citoyens quittent leurs résidences afin de se mettre à l’abri, nos policiers demeurent sur les lieux pour assurer la sécurité des biens des résidences évacuées.
Les citoyens concernés qui désirent plus d’information et de conseils sont invités à visiter la page Facebook d’Urgence Québec, qui est le carrefour d’information gouvernementale en mesures d’urgence : https://www.facebook.com/urgencequebec.
.

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Centre de services scolaire de Sorel‑Tracy: le Gala des Polypus célèbre l’excellence sportive et académique
Le Centre de services scolaire de Sorel‑Tracy (CSSST) est fier de souligner la tenue du Gala des Polypus, qui s’est déroulé le 30 avril dernier à l’École secondaire Fernand‑Lefebvre, mettant en lumière l’engagement, la persévérance et la réussite de ses élèves-athlètes.
Église Saint-Denis-sur-Richelieu: spectacle-bénéfice avec les 2Frères
Offrez des billets de notre spectacle pour aider à défrayer une partie des coûts du chauffage de notre église de 1792.
Politique d’acquisition d’œuvres d’art: la Ville de Sorel-Tracy vous invite au vernissage des œuvres des lauréats 2026!
La Ville de Sorel-Tracy vous invite à découvrir les œuvres acquises pour l’année 2026, dans le cadre de sa Politique d’acquisition d’œuvres d’art, lors d’un vernissage, ouvert à tous, qui aura lieu le 26 mai à 17 h à la Maison des gouverneurs.
Message de la MRC Marguerite-D’Youville: gazon, feuilles et branches, pas dans le bac brun svp!
La SÉMECS constate qu’une trop grande quantité de gazon, de feuilles et de branches est déposée dans les bacs bruns, alors que ces matières ne devraient pas s’y retrouver.









