17035507__banniere-web_500x150_final

Le Contre-courant

Stéphane Bergeron souligne le 75e anniversaire de fondation du conseil 2848 des Chevaliers de Colomb de Contrecoeur

C’est dans le cadre d’une déclaration prononcée à l’Assemblée nationale, le 11 mai dernier, que le député de Verchères, monsieur Stéphane Bergeron, a souligné le 75e anniversaire du Conseil 2848 des Chevaliers de Colomb de Contrecœur.

«Ce 13 mai, à l’occasion de son traditionnel Gala de la Fête des Mères, aura été célébré le 75e anniversaire de fondation du Conseil 2848 des Chevaliers de Colomb de Contrecœur. C’est, en effet, depuis 1942 que les Chevaliers de Colomb participent activement au mieux-être des gens de Contrecœur et des environs. Nous soulignons donc trois quarts de siècle de dévouement exemplaire consacrés au rayonnement, dans la communauté, des valeurs colombiennes de charité, d’unité, de fraternité et de patriotisme, et particulièrement au soutien de personnes dans le besoin, ainsi qu’au dynamisme des communautés chrétiennes de Contrecœur», a d’entrée de jeu déclaré monsieur Bergeron.

«Je veux donc exprimer ma profonde gratitude aux membres de cette remarquable organisation pour leur engagement indéfectible ayant permis d’assurer sa pérennité, son bon fonctionnement et son rayonnement pendant toutes ces années. Encore une fois merci, bon 75e, et longue vie au Conseil 2848 des Chevaliers de Colomb de Contrecœur, ainsi qu’à ses membres!», de conclure Stéphane Bergeron.
.

.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Un nouveau président pour la Fondation Source Bleue

Un nouveau président pour la Fondation Source Bleue

Un nouveau président pour la Fondation Source Bleue Réunis en assemblée générale annuelle, les membres de la Fondation Source Bleue ont élu leur nouveau président, Me Robert Williamson, notaire et associé au cabinet Novallier s.e.n.c.r.l. « Le conseil d’administration...

lire plus
Share This