Verchères: un dernier hommage à Mme Madeleine Provost (née Desrosiers)

PROVOST (NÉE DESROSIERS), Madeleine
1921 – 2017
Verchères
10 mai 2017
La famille accueillera parents et ami(e)s à la résidence funéraire Riopel inc. 4 rue St-André à Verchères, le samedi 20 mai à compter de 8h30. Les funérailles seront célébrées le même jour à 11 heures. Suivra l’inhumation au cimetière de Verchères.
À l’hôpital Charles-LeMoyne de Greenfield-Park, le 10 mai 2017 est décédée à l’âge de 96 ans Mme Madeleine Desrosiers, épouse de feu Roger Provost demeurant à Verchères.
Elle laisse dans le deuil ses enfants;
Feu André (Louise Bois),
Michel (feu Lisette Loiselle, Ginette Gaudette),
Mireille (Luc Dalpé),
Joanne (Marc Lemieux),
ses 10 petits-enfants et 13 arrière-petits-enfants,
son frère et ses sœurs, sa belle-sœur et ses beaux-frères de la famille Desrosiers ainsi
que ses beaux-frères et ses belles-sœurs de la famille Provost, plusieurs neveux et nièces.
Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. Verchères. Tél: 450-583-3511.
En sa mémoire, des dons à la fondation Florentine-Dansereau de Verchères seraient appréciés,formulaires disponibles à la résidence funéraire.
.

.

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Concours de dessin jeunesse : Imaginer le Contrecœur de demain
Cette année, le parcours artistique du parc du Belvédère mettra en vedette… les talents de nos jeunes artistes!
Santé Québec Montérégie-Est: des médecins de l’Hôpital Pierre-Boucher réduisent l’empreinte carbone en salle d’opération
Grâce à une démarche amorcée en 2019 par des anesthésiologistes de l’Hôpital Pierre-Boucher, le gaz anesthésiant Desflurane a été complètement éliminé des trois hôpitaux de Santé Québec Montérégie-Est en 2025.
L’exposition proposée par Culture cet été: Voie de refuge
Avec Voie de refuge, une exposition de l’artiste multidisciplinaire Isabelle Grondin, du 20 juin au 23 août 2026, on découvre un univers sensible…
La cellule Action Mentorat de La Vallée-du-Richelieu reçoit une reconnaissance de l’Assemblée nationale et la Médaille du Député
La MRC de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR) souligne avec fierté la reconnaissance accordée aux mentor(e)s de la cellule Action Mentorat de La Vallée-du-Richelieu par l’Assemblée nationale du Québec, de même que la remise de la Médaille du Député.








