Maison de la Famille Joli-Coeur
23ième assemblée générale annuelle
C’est avec grand plaisir que nous vous convions à notre assemblée générale annuelle, tenant lieu d’assemblée publique d’information.
Le conseil d’administration et l’équipe de la Maison de la Famille Joli-Cœur vous accueilleront :
Date : Jeudi, le 8 juin 2017
Heure : 19h
Lieu : 4865, rue Legendre, local : 207, Contrecœur, Québec
Entrée : Service des Loisirs
Il est à noter que seul les membres ayant acheté leur carte en cours d’année auront droit de vote et pourront siéger au conseil d’administration. Cette assemblée vous permet de rencontrer et de désigner les membres du conseil d’administration. À cette effet, il y aura des postes à combler alors faites-nous connaître votre intérêt. Votre participation est essentielle et nous permettra de continuer d’offrir nos services.
Ce sera l’occasion de se rencontrer et d’échanger dans un autre contexte. C’est également un moment privilégié pour rencontrer l’équipe de travail et le conseil d’administration. Cette assemblée vous permet également de mieux connaître le travail que nous accomplissons ainsi que les services et les activités qui ont eu lieu durant l’année. C’est aussi l’occasion pour vous de nous faire savoir quels sont vos besoins et intérêts ainsi que les services que vous voudriez nous voir vous offrir.
Le conseil d’administration actuel sera heureux de vous accueillir dès 18h45 afin de vous offrir café et rafraîchissements. Ce sera une excellente occasion d’échanger tous ensemble avant l’assemblée.
Espérant vous compter des nôtres à cet événement, veuillez recevoir mes meilleures salutations.
.
Noémie Noiseux-Robert, présidente
.

.

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Concours de dessin jeunesse : Imaginer le Contrecœur de demain
Cette année, le parcours artistique du parc du Belvédère mettra en vedette… les talents de nos jeunes artistes!
Santé Québec Montérégie-Est: des médecins de l’Hôpital Pierre-Boucher réduisent l’empreinte carbone en salle d’opération
Grâce à une démarche amorcée en 2019 par des anesthésiologistes de l’Hôpital Pierre-Boucher, le gaz anesthésiant Desflurane a été complètement éliminé des trois hôpitaux de Santé Québec Montérégie-Est en 2025.
La cellule Action Mentorat de La Vallée-du-Richelieu reçoit une reconnaissance de l’Assemblée nationale et la Médaille du Député
La MRC de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR) souligne avec fierté la reconnaissance accordée aux mentor(e)s de la cellule Action Mentorat de La Vallée-du-Richelieu par l’Assemblée nationale du Québec, de même que la remise de la Médaille du Député.
Centre de services scolaire des Patriotes: nomination de Caroline Brousseau au poste de directrice générale adjointe
Le Centre de services scolaire des Patriotes (CSSP) est fier d’annoncer la nomination de Mme Caroline Brousseau au poste de directrice générale adjointe.








