Le Contre-courant
.
17035507__banniere-web_500x150_final

Le nouveau conseil d’administration de Rues principales Verchères – de gauche à droite, première rangée : Mesdames Nadine Malouin, secrétaire-trésorière – Armoires Verchères, Marie-Pierre Simard – Les thés de Marie, Sara-Emmanuelle Dansereau, chargée de projet, Nathalie Dumas – Les délices de Laurence et Annie Mathieu, vice-présidente – ASD Promotion
Rangée du bas : Monsieur Yves Goulet – Yves Goulet, comptabilité générale, madame Annie Michel, présidente – Au Gigolo Coiffure, elle & lui et monsieur Alexandre Bélisle, maire et représentant de la Municipalité de Verchères.

Rues principales Verchères
Une nouvelle présidente est élue

Depuis le 16 mai 2017, Rues principales Verchères a une nouvelle présidente à sa tête. En effet, les membres du conseil d’administration de la corporation ont procédé aux élections des officiers lors de leur dernière réunion. Ceci a lieu à la suite de l’assemblée générale annuelle tenue le 12 avril dernier et où les membres ont élu le conseil d’administration.

En effet, madame Annie Mathieu, la présidente sortante n’a pas renouvelé son mandat pour l’année 2017 puisque de nouveaux projets s’offrent à elle. Madame Mathieu était en poste depuis 2005 en tant que présidente et a occupé ce poste avec brio tout au long de ces onze (11) années. Elle a, entre-autres, piloté la réorientation de Rues principales Verchères en octobre 2012 ainsi que la restructuration interne que cela a engendré. Par son dévouement, son engagement et sa vison, madame Mathieu a permis à Rues principales Verchères d’acquérir une notoriété et une crédibilité auprès des gens d’affaires locaux et du monde corporatif de la région. Et si elle quitte ce poste, madame Annie Mathieu devient, pour la prochaine année du moins, vice-présidente afin d’accompagner la nouvelle présidente dans ses fonctions et assurer une relève harmonieuse et en cohérence avec le plan d’action de la corporation.

Ainsi, les membres du conseil d’administration a élu à l’unanimité madame Annie Michel au poste de présidente. À la tête de son entreprise, Au Gigolo Coiffure, elle & lui, depuis plus de vingt-cinq (25) ans, madame Michel est une entrepreneure avisée, présente dans son milieu, transparente et engagée. Sa connaissance des principes de revitalisation proposés par la Fondation Rues principales fait d’elle une présidente complète qui mènera, tout comme madame Mathieu, la corporation au bout de son mandat et assurera un suivi dans les services et le soutien que Rues principales Verchères apporte à ses membres. Celle-ci souhaite notament que Rues principales Verchères soit davantage connu par les gens d’affaires et par les citoyens et citoyennes de Verchères.

.
cote_final

Le nouveau conseil d’administration continuera la mission de Rues principales Verchères soit de demeurer un regroupement de gens d’affaires qui vise à sauvegarder, promouvoir et stimuler la revitalisation économique, physique, sociale et culturelle de la Municipalité de Verchères. De plus, Rues principales Verchères a comme rôles d’organiser des activités reliées au monde des affaires telles des soirées de réseautage, des formations et des conférences et de faire la promotion de ses membres par le biais de divers outils promotionnels (journaux, Internet, réseau sociaux). La corporation soutient également les nouvelles entreprises avec un programme nommé « Bienvenue aux nouvelles entreprises ». De plus, Rues principales Verchères propose deux campagnes annuelles pour favoriser et encourager l’achat local. De cette façon, la corporation déploie de nombreux efforts pour maintenir les commerces existants en place.

Pour connaître tous les services offerts par Rues principales Verchères ainsi que le barème de cotisation annuel, il est possible de consulter le site Internet au www.ruesprincipalesvercheres.ca ou de prendre contact avec la chargée de projet, madame Sara-Emmanuelle Dansereau au 450 583-5791.
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

L’Omnium de golf Source Bleue 2022 rapporte 249750$

L’Omnium de golf Source Bleue 2022 rapporte 249750$

L’édition 2022 de l’Omnium de golf Source Bleue, présentée par la Banque Nationale, fut un réel succès avec un résultat net de 249 750 $. Les participants ont vécu une journée des plus mémorables le 12 septembre dernier au Vallée du Richelieu le Club, beau temps et plaisir étaient au rendez-vous.

lire plus
Share This