17035507__banniere-web_500x150_final

Centre d’action bénévole de Contrecoeur
Assemblée générale annuelle

Le CAB convie ses membres à son assemblée générale annuelle qui aura lieu le 5 juin 2016 à 13h00 au Centre multifonctionnel (4895 rue Legendre).

Tous les membres en règle sont invités à assister à cette assemblée. Ils pourront prendre connaissance du rapport d’activités.

Un rendez-vous médical ?

Vous avez un rendez-vous médical et personne pour vous y accompagner ? Et bien vous pouvez compter sur le service de transport du CAB. Nous avons une équipe de bénévoles en or prêts à vous accompagner. Vous serez entre bonnes mains, ils sont attentifs et surtout très à l’écoute alors n’attendez plus et communiquez avec nous au 450-587-8227.

Saviez-vous aussi que lorsque vous avez devez faire vos emplettes et que personne n’est disponible pour vous accompagner et bien vous pouvez compter sur le service de transport petites courses du CAB ? Communiquez avec nous au 450-587-8227.

Varennes renouvelle ses deux tableaux d’affichage électronique

La Ville de Varennes a procédé à la modernisation de ses équipements numériques extérieurs avec l’installation de deux nouveaux tableaux d’affichage électronique aux intersections de la rue Jules-Phaneuf et du chemin du Petit-Bois ainsi que de la route 132 et de la rue de l’Aqueduc.

L’Omnium de golf Source Bleue 2022 rapporte 249750$

L’édition 2022 de l’Omnium de golf Source Bleue, présentée par la Banque Nationale, fut un réel succès avec un résultat net de 249 750 $. Les participants ont vécu une journée des plus mémorables le 12 septembre dernier au Vallée du Richelieu le Club, beau temps et plaisir étaient au rendez-vous.