La Route des Arts et Saveurs du Richelieu
Journées portes ouvertes
Une expérience de bon goût à l’année !
La Route des Arts et Saveurs du Richelieu vous invite, amateurs d’art et de plaisirs gourmands, à venir vivre une expérience de bon goût dans la vallée du Richelieu!
Une soixantaine de créateurs, en arts visuels, en métiers d’art et en agroalimentaire, se font un plaisir de vous accueillir dans leurs cavernes d’Ali Baba. Passez avec eux des moments uniques au cours desquels vous pourrez découvrir le fruit de leur travail, leurs produits et leurs façons de faire.
Offrez-vous encore davantage de bon temps avec eux en participant à des ateliers créatifs ou autres activités participatives.
De plus, ne manquez pas les expositions collectives présentées de juin à octobre dans différents lieux de la Vallée du Richelieu.
On peut consulter la carte interactive au lien suivant.
Journées portes ouvertes
3, 4, 10 & 11 juin 2017
2, 3, 4, 9 & 10 septembre 2017
De 10h à 18h
.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Exo choisit Chacha pour sa campagne de recrutement, et c’est le match parfait
Chacha communications a été mandaté par exo pour réaliser une campagne publicitaire visant à faire rayonner le métier de chauffeur·se d’autobus ainsi que les métiers de soutien chez les transporteurs de son réseau.
Le CAB de Contrecœur recherche des bénévoles pour le triage
Vous souhaitez faire quelques heures de bénévolat? Faire du triage de vêtement au CAB, c’est de bénévoler avec un horaire flexible, dans une ambiance décontractée!
Café Starbucks: votre destination caféinée à la Cité 3000 est maintenant ouverte
C’est un événement très attendu qui a eu lieu à Contrecœur ce 30 janvier : l’ouverture d’un tout nouveau Starbucks à la Cité 3000.
35e Semaine québécoise de prévention du suicide – 2 au 8 février: un Québec mobilisé pour prévenir le suicide
À l’occasion de la 35e Semaine de prévention du suicide, qui se tiendra du 2 au 8 février, l’Association québécoise de prévention du suicide (AQPS) invite chacun à agir en osant parler du suicide.