17035507__banniere-web_500x150_final
Le Contre-courant

La Route des Arts et Saveurs du Richelieu
Journées portes ouvertes

Une expérience de bon goût à l’année !

La Route des Arts et Saveurs du Richelieu vous invite, amateurs d’art et de plaisirs gourmands, à venir vivre une expérience de bon goût dans la vallée du Richelieu!

Une soixantaine de créateurs, en arts visuels, en métiers d’art et en agroalimentaire, se font un plaisir de vous accueillir dans leurs cavernes d’Ali Baba. Passez avec eux des moments uniques au cours desquels vous pourrez découvrir le fruit de leur travail, leurs produits et leurs façons de faire.

Offrez-vous encore davantage de bon temps avec eux en participant à des ateliers créatifs ou autres activités participatives.

De plus, ne manquez pas les expositions collectives présentées de juin à octobre dans différents lieux de la Vallée du Richelieu.

On peut consulter la carte interactive au lien suivant.

Journées portes ouvertes
3, 4, 10 & 11 juin 2017
2, 3, 4, 9 & 10 septembre 2017
De 10h à 18h
.

.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Les gouvernements du Canada et du Québec investissent plus de 65 M$ pour agrandir les installations de biométhanisation de la SÉMECS à Varennes

Les gouvernements du Canada et du Québec investissent plus de 65 M$ pour agrandir les installations de biométhanisation de la SÉMECS à Varennes

Le ministre de l’Environnement et du Changement climatique du Canada, l’honorable Steven Guilbeault, au nom du ministre des Affaires intergouvernementales, de l’Infrastructure et des Collectivités, l’honorable Dominic LeBlanc, ainsi que le ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques du Québec…

lire plus
Share This