17035507__banniere-web_500x150_final

Le Contre-courant

Saint-Roch-de-Richelieu
Rinçage du réseau de distribution de l’eau potable

La Municipalité de Saint-Roch-de-Richelieu nous informe qu’elle procèdera aux opérations de rinçage des conduites d’aqueduc sur tout le territoire le 29 et 30 mai entre 8 h et 17 h. Ces travaux seront effectués par l’entreprise Aqua Data.

Ces opérations sont requises afin d’évacuer les dépôts accumulés dans les conduites. Le rinçage peut provoquer une légère baisse de pression de l’eau et donner une certaine coloration jaunâtre ou rougeâtre à l’eau.

Dans un tel cas, veuillez ouvrir vos robinets d’eau froide et laisser couler l’eau jusqu’à ce qu’elle redevienne claire. L’eau demeure toutefois potable à la consommation.

Les opérations de rinçage pourraient être reportées en cas de mauvaises conditions météorologiques.
.

.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Varennes renouvelle ses deux tableaux d’affichage électronique

Varennes renouvelle ses deux tableaux d’affichage électronique

La Ville de Varennes a procédé à la modernisation de ses équipements numériques extérieurs avec l’installation de deux nouveaux tableaux d’affichage électronique aux intersections de la rue Jules-Phaneuf et du chemin du Petit-Bois ainsi que de la route 132 et de la rue de l’Aqueduc.

lire plus
L’Omnium de golf Source Bleue 2022 rapporte 249750$

L’Omnium de golf Source Bleue 2022 rapporte 249750$

L’édition 2022 de l’Omnium de golf Source Bleue, présentée par la Banque Nationale, fut un réel succès avec un résultat net de 249 750 $. Les participants ont vécu une journée des plus mémorables le 12 septembre dernier au Vallée du Richelieu le Club, beau temps et plaisir étaient au rendez-vous.

lire plus
Share This