17035507__banniere-web_500x150_final

Le Contre-courant

Éric Tessier, Jean-Yves Gendron, conseillers municipaux, Mylène Rioux, assistante-greffière, Mario Gervais, conseiller municipal, Suzanne Dansereau, Mairesse, Claude Bérard, Maud Allaire, André Gosselin, conseillers municipaux.

La Palme d’or en matière de prévention en santé et sécurité au travail pour Contrecœur

Denis-Charles Drapeau

Lors de la dernière séance du conseil du 6 juin dernier, la ville de Contrecœur nous apprenait qu’elle venait tout juste de remporter la palme d’excellence 2015-2016 pour ce qui est de la prévention en santé et sécurité au travail de l’Union des municipalités du Québec (UMQ).

Cette distinction vise à souligner sa prise en charge et sa performance exceptionnelle au sein de la Mutuelle de L’UMQ. Cette dernière regroupe des employeurs municipaux uniquement et partage des ressources hautement qualifiées en matière de gestion, de prévention et de financement tout en réalisant des économies.

«Cela veut dire que Contrecœur se situe dans les dix premières villes, puisqu’il s’agit de la palme d’or! Félicitations à madame Mylène Rioux, qui a travaillé fort sur le dossier et bravo à tous ceux qui se sont également impliqués», a précisé la mairesse, Suzanne Dansereau.

Soulignons au passage que Mme Rioux a été nouvellement nommée assistante-greffière. Par ailleurs, sur le site de la ville Contrecœur on peut lire que la Ville se dit fière de recevoir cette palme, qui souligne l’importance de poursuivre les efforts mis en prévention et d’assurer ainsi des milieux de travail toujours plus sécuritaires pour ses employés. Il est à noter que cette dernière avait également reçu cette distinction en 2014-2015.


.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This