Bibliothèque de Verchères
L’heure du conte en pyjama
Pour les 3 ans et plus, il y aura le 14 juin prochain à 19h00 L’heure du conte en pyjama à la bibliothèque municipale-scolaire de Verchères.
L’activité dure de 30 à 45 minutes et plusieurs histoires sont racontées. L’enfant peut revêtir son pyjama et apporter son toutou ou son doudou préféré.
La bibliothèque est située au 36 rue Dalpé. Le coût de l’activité est de 2$ par enfant. Le groupe est limité et on doit réserver sa place à l’avance au 450 583-3309 !
.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Municipalité de Verchères: visionnement de la séance du conseil municipal du 5 mai 2025
Les séances du conseil municipal sont maintenant diffusées sur la chaîne YouTube de la municipalité.
Membre à l’Honneur Le Quartier des affaires: Yéti Bar Laitier
Le Quartier des affaires est fier de présenter son entreprise locale membre à l’honneur de la semaine: Yéti Bar Laitier et sa propriétaire, madame Valérie Létourneau.
Talents Région Sorel-Tracy : et si votre avenir commençait ici ?
Trouver un emploi à proximité, ce n’est pas toujours aussi simple qu’on le souhaiterait.
Municipalité de Verchères: assemblée du Conseil municipal à la mairie le 5 mai
Une assemblée ordinaire du Conseil municipal se tiendra le lundi 5 mai 2025 à 19h30 à la salle du conseil de la mairie de Verchères au 581, route Marie-Victorin.