Le Contre-courant
17035507__banniere-web_500x150_final

Un nouveau module de jeux à Verchères

Le Conseil municipal et le Service des Loisirs de Verchères sont très fiers de procéder au dévoilement du nouveau module de jeux pour enfants de 6-12 ans installé dans le parc Passe-Partout sur la rue Dalpé, près de l’école primaire.

Cette nouvelle installation colorée crée un superbe espace d’amusement, et ce, tout en étant un espace de jeu rempli de défis pour les jeunes. Il remplace un module de jeux qui était désuet.

Toujours dans la volonté d’améliorer ce parc, le Maire a été informé que notre dossier pour un nouveau chalet de parc est en bonne position pour être admissible à la subvention tant attendue. 

Du plaisir assuré cet été au parc Passe-Partout!
.


cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

EXPRESSIO CHANTE NOËL

EXPRESSIO CHANTE NOËL

L’ensemble vocal Expressio est heureux de revenir sur la scène culturelle contrecœuroise avec la présentation d’un spectacle de Noël qui aura lieu le dimanche 11 décembre prochain, à 13 h et à 16 h au Centre multifonctionnel situé au 475, rue Chabot, Contrecœur.

lire plus
Share This