Le membre à l’honneur
Actions Multi-Flammes Contrecoeur
Avec plus de 20 ans d’expérience, François Descheneaux et son équipe ouvrent une boutique de Poêle et Foyer à Contrecoeur !
Actions Multi-Flammes Contrecoeur se spécialise dans le domaine de la climatisation, du chauffage, des aspirateurs centraux de marque CycloBac, des BBQs Napoléon, des fumoirs au charbon et bien plus encore !
Allez profiter de l’expertise de l’équipe dynamique de cette entreprise en passant voir Nancy ou Mathieu en boutique ! Vous pouvez visiter leur site web au www.climatisationfoyer.com.
Rues principales Contrecœur est fier de compter parmi ses membres une entreprise comme celle-ci. Nous lui souhaitons encore de nombreuses années de succès.
Actions Multi-Flammes Contrecoeur
4900, rue des Patriotes
Local 300
Contrecoeur
450 587-8222
Climatisationfoyer.com
![]()
.




.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un défi humain et sportif réussi : Julien Chéhata-Foubert franchit les 4 sommets au profit de la Source Bleue
C’est avec détermination, courage et beaucoup d’humanité que Julien Chéhata-Foubert a relevé, samedi dernier, son défi « Rester en mouvement – 4 sommets, 1 cause », un exploit sportif impressionnant de 200 km à la mémoire de sa mère, décédée d’un cancer.
Saint-Roch-de-Richelieu célèbre la Fête nationale du Québec le 24 juin avec Philippe Tremblay
Zone Culture invite la population à se rassembler le 24 juin prochain dès 15 h afin de célébrer la Fête nationale du Québec dans une ambiance festive, familiale et rassembleuse.
Bilan 2025-2026 de la protection de la jeunesse en Montérégie: les enfants sont-ils toujours une priorité?
À l’occasion de leur 23e bilan annuel, les directrices et directeurs de la protection de la jeunesse et les directrices et directeurs provinciaux (DPJ-DP) du Québec ont lancé un appel à la réflexion collective : faisons-nous réellement des enfants une priorité dans nos choix de société?
Politique d’acquisition d’œuvres d’art: la Ville de Sorel-Tracy vous invite au vernissage des œuvres des lauréats 2026!
La Ville de Sorel-Tracy vous invite à découvrir les œuvres acquises pour l’année 2026, dans le cadre de sa Politique d’acquisition d’œuvres d’art, lors d’un vernissage, ouvert à tous, qui aura lieu le 26 mai à 17 h à la Maison des gouverneurs.








