17035507__banniere-web_500x150_final
Le Contre-courant

Le nouvel espace de vie et de convivialité de Contrecoeur
Inauguration de la placette

La Ville a le plaisir de vous convier à l’inauguration officielle de la placette sur la rue l’Heureux, entre la rue Saint-Antoine et le bar laitier.

Un pique-nique sera organisé, dès 11 h 30, le 24 juin prochain. Les citoyens et les commerçants de Contrecœur sont invités à prendre part à cette fête et à souligner le début de l’été et, par le fait même, la Fête nationale. Restez à l’affut pour la programmation complète!
.

Cet espace de vie et de convivialité en milieu urbain comprendra notamment des tables, des chaises, des animations planifiées (24 juin, 22 juillet, 26 août – détails à venir!) et spontanées. Notez que la placette sera prête à accueillir la population dès le 24 juin, mais que cette section de rue sera fermée à la circulation dès le 22 juin, et ce, jusqu’à la fête du Travail. Malgré la fermeture de ce tronçon de la rue L’Heureux, les stationnements des résidences situées à proximité seront toujours accessibles.
.


cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Les gouvernements du Canada et du Québec investissent plus de 65 M$ pour agrandir les installations de biométhanisation de la SÉMECS à Varennes

Les gouvernements du Canada et du Québec investissent plus de 65 M$ pour agrandir les installations de biométhanisation de la SÉMECS à Varennes

Le ministre de l’Environnement et du Changement climatique du Canada, l’honorable Steven Guilbeault, au nom du ministre des Affaires intergouvernementales, de l’Infrastructure et des Collectivités, l’honorable Dominic LeBlanc, ainsi que le ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques du Québec…

lire plus
Share This