17035507__banniere-web_500x150_final
Le Contre-courant

Les membres du comité parc canin accompagnés du maire et de quelques membres du conseil municipal : Katerine Godbout, Nathalie Fillion conseillère municipale, Marie-Eve Lainesse, Caroline Labre, Gilles Gauthier, le maire Alexandre Bélisle, Janique St-Hylaire, Michèle Tremblay conseillère municipale et Emilie Gagnon.

Verchères
Le parc canin est officiellement ouvert!

Le 19 juin dernier, au nom du Conseil municipal de Verchères, le maire Alexandre Bélisle a procédé à l’ouverture officielle du nouveau parc canin situé sur la rue Duvernay (près de la caserne de pompier). Dans ce grand parc clôturé, tous les chiens pourront courir et s’amuser en toute liberté. Vous y trouverez aussi un enclos aménagé pour les plus petits chiens (moins 9 kg). Le parc sera ouvert tous les jours de 7 h à 22 h.

La collaboration des utilisateurs est de mise pour garder cet endroit propre et agréable à fréquenter. Nous vous invitons à prendre connaissance des directives à respecter affichées à l’entrée du parc. Un règlement d’utilisation est disponible sur notre site Internet au www.ville.vercheres.qc.ca
.

Le Maire a tenu à féliciter les citoyens impliqués dans ce projet qui a permis sa réalisation. Le parc est d’ailler géré par ce Comité de citoyens. Pour toute information, commentaire ou plainte au sujet du parc, vous pouvez contacter la Mairie au 450 583-3307 qui fera l’intermédiaire.

N’hésitez pas à suivre la page Facebook de « Parc canin de Verchères » administrée par le comité du parc canin.

Nous espérons que vos animaux seront heureux dans ce nouvel environnement.

(Voir aussi: Des citoyens s’impliquent… Verchères aura son parc à chien!)
.


cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Les gouvernements du Canada et du Québec investissent plus de 65 M$ pour agrandir les installations de biométhanisation de la SÉMECS à Varennes

Les gouvernements du Canada et du Québec investissent plus de 65 M$ pour agrandir les installations de biométhanisation de la SÉMECS à Varennes

Le ministre de l’Environnement et du Changement climatique du Canada, l’honorable Steven Guilbeault, au nom du ministre des Affaires intergouvernementales, de l’Infrastructure et des Collectivités, l’honorable Dominic LeBlanc, ainsi que le ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques du Québec…

lire plus
Share This