17035507__banniere-web_500x150_final
Le Contre-courant

Les membres du comité parc canin accompagnés du maire et de quelques membres du conseil municipal : Katerine Godbout, Nathalie Fillion conseillère municipale, Marie-Eve Lainesse, Caroline Labre, Gilles Gauthier, le maire Alexandre Bélisle, Janique St-Hylaire, Michèle Tremblay conseillère municipale et Emilie Gagnon.

Verchères
Le parc canin est officiellement ouvert!

Le 19 juin dernier, au nom du Conseil municipal de Verchères, le maire Alexandre Bélisle a procédé à l’ouverture officielle du nouveau parc canin situé sur la rue Duvernay (près de la caserne de pompier). Dans ce grand parc clôturé, tous les chiens pourront courir et s’amuser en toute liberté. Vous y trouverez aussi un enclos aménagé pour les plus petits chiens (moins 9 kg). Le parc sera ouvert tous les jours de 7 h à 22 h.

La collaboration des utilisateurs est de mise pour garder cet endroit propre et agréable à fréquenter. Nous vous invitons à prendre connaissance des directives à respecter affichées à l’entrée du parc. Un règlement d’utilisation est disponible sur notre site Internet au www.ville.vercheres.qc.ca
.

Le Maire a tenu à féliciter les citoyens impliqués dans ce projet qui a permis sa réalisation. Le parc est d’ailler géré par ce Comité de citoyens. Pour toute information, commentaire ou plainte au sujet du parc, vous pouvez contacter la Mairie au 450 583-3307 qui fera l’intermédiaire.

N’hésitez pas à suivre la page Facebook de « Parc canin de Verchères » administrée par le comité du parc canin.

Nous espérons que vos animaux seront heureux dans ce nouvel environnement.

(Voir aussi: Des citoyens s’impliquent… Verchères aura son parc à chien!)
.


cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This