Contrecoeur
Avis préventif d’ébullition d’eau
21 juin 10h30
La Ville de Contrecoeur nous apprend que la Division des Travaux publics s’affaire présentement à colmater une fuite d’eau sur la route Marie-Victorin de l’église Sainte-Trinité à la Maison Lenoblet-du-Plessis.
Par conséquent, les résidences de ce secteur subiront une réduction de l’alimentation en eau et, possiblement, une coupure d’eau.
La Ville de Contrecoeur se voit désolée des inconvénients causés par ce problème et déploit tous les efforts pour régler cette fuite le plus rapidement possible.
Avis préventif d’ébullition d’eau
En raison du bris, TOUS LES CITOYENS DE CONTRECOEUR doivent faire bouillir l’eau du robinet à gros bouillon pendant au moins 1 minute avant de la consommer, et ce, jusqu’à la levée du présent avis d’ébullition.
Nous vous invitons donc à partager le présent avis avec vos connaissances et voisins..
Quand arrêterez-vous de faire bouillir l’eau ?
Compte tenu des délais pour les analyses, cet avis pourrait être en vigueur jusqu’à 48 à 72 h. la Ville de Contrecoeur fera savoir AUSSITÔT que la situation sera rétablie par le biais du site Internet de la Ville de Contrecœur et sur le Facebook Ville de Contrecœur.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
L’Arc-en-Ciel des Seigneuries: Assemblée générale annuelle 2023
L’assemblée générale annuelle se tiendra le 15 juin 2023 à 17h30, à la Maison Grise de Varennes, au 50 rue de la Fabrique.
Maison de la culture Eulalie-Durocher: Vernissage de « Gosseux de mémoire »
Artiste invité dans la cadre de Chants de Vielles à l’année, Patrick Lavallée vous présente entre le 3 juin et le 2 juillet une exposition sur mesure.
Verchères: les Dimanches culturels à la Vieille caserne
Beata Tyrala, artiste accomplie, vous guidera dans cette session de dessin avec modèle costumé.
Verchères: les pompiers vont vous dire bonjour
La Municipalité de Verchères, soucieuse de la sécurité de ses citoyens, vous informe que les pompiers de notre Service de Sécurité Incendie, formés en prévention et bien identifiés, visiteront dès le début de juin et jusqu’au 15 septembre, les propriétés…