Disparition de Julie Gagnon
La Sûreté du Québec lance un nouvel appel à la population
La Sûreté du Québec avait demandé l’aide du public, le 26 mai dernier, pour retrouver Julie Gagnon, 17 ans, de Longueuil, disparue depuis le 12 mai dernier.
Comme la jeune fille n’a pas été encore retrouvé, la Sûreté du Québec réitère son appel à la population.
Julie Gagnon a été vue pour la dernière fois à proximité de la rue Pratte, à Saint-Hyacinthe. Elle pourrait se trouver dans différentes régions de la Montérégie ou de l’Estrie.
Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Description
Taille : 1,63m (5 pi 7 po)
Poids : 68 kg (150 lb)
Cheveux : bruns
Yeux : bruns
Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cette personne est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
.
.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
La Boucle du Défi Pierre Lavoie de passage à Varennes
Le 11 juin prochain, La Boucle du Grand Défi Pierre Lavoie sera de passage à Varennes, avec plus de 5 000 cyclistes! La Boucle est un trajet de 135 km en circuit fermé, dont le départ a lieu à Sorel-Tracy.
Culture Montérégie remet 4 prix lors de la 20e édition des prix en arts et culture de la Montérégie
Culture Montérégie et ses partenaires sont très fiers de dévoiler les lauréats de la 20e édition des prix en arts et culture de la Montérégie. Cette soirée qui a réuni plus de 80 personnes s’est déroulée le 5 mai dernier.
Les gouvernements du Canada et du Québec investissent plus de 65 M$ pour agrandir les installations de biométhanisation de la SÉMECS à Varennes
Le ministre de l’Environnement et du Changement climatique du Canada, l’honorable Steven Guilbeault, au nom du ministre des Affaires intergouvernementales, de l’Infrastructure et des Collectivités, l’honorable Dominic LeBlanc, ainsi que le ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques du Québec…
Rapport annuel 2021 d’Exo: une année de résilience et de projets porteurs
Exo rend public son rapport annuel 2021. Malgré les vagues de COVID-19 de cette deuxième année de pandémie, nos équipes ont continué à être engagées à offrir un service de qualité aux usagers et à livrer des projets importants pour l’avenir de la mobilité dans la région métropolitaine.