17035507__banniere-web_500x150_final
Le Contre-courant

Disparition de Julie Gagnon
La Sûreté du Québec lance un nouvel appel à la population

La Sûreté du Québec avait demandé l’aide du public, le 26 mai dernier, pour retrouver Julie Gagnon, 17 ans, de Longueuil, disparue depuis le 12 mai dernier.

Comme la jeune fille n’a pas été encore retrouvé, la Sûreté du Québec réitère son appel à la population.

Julie Gagnon a été vue pour la dernière fois à proximité de la rue Pratte, à Saint-Hyacinthe. Elle pourrait se trouver dans différentes régions de la Montérégie ou de l’Estrie.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description
Taille : 1,63m (5 pi 7 po)
Poids : 68 kg (150 lb)
Cheveux : bruns
Yeux : bruns

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cette personne est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
.



cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Les gouvernements du Canada et du Québec investissent plus de 65 M$ pour agrandir les installations de biométhanisation de la SÉMECS à Varennes

Les gouvernements du Canada et du Québec investissent plus de 65 M$ pour agrandir les installations de biométhanisation de la SÉMECS à Varennes

Le ministre de l’Environnement et du Changement climatique du Canada, l’honorable Steven Guilbeault, au nom du ministre des Affaires intergouvernementales, de l’Infrastructure et des Collectivités, l’honorable Dominic LeBlanc, ainsi que le ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques du Québec…

lire plus
Share This